Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
25 avril 2011

Ce que je trimballe en week-end

 

Eh oui, encore un petit défi du lundi, proposé par My Beauty ! Pour ma part, je me suis contentée de vous montrer simplement mes cosmétiques et le maquillage que j'apporte pour un petit week-end, sinon il aurait fallu une trentaine de photos ! 


Sans plus tarder, place aux illustrations.  


 

Photo3841

Mon vanity rempli mais je peux encore rajouter quelques trucs... 

Photo3842

Tout rentre dedans lorsque je prends des échantillons ou minis formats ! 

Photo3840

Manque juste brosse à dents, dentifrice, brosse à cheveux ! 

Photo3843

En détails, un shampoing sec Batiste (j'ai craqué à cause d'Aurélie !), un gel douche à la framboise & un lait corporel à la mûre minis formats YR, mon déo à la pierre d'alun et fleur de lotus de Monsavon, et en ce moment, mon parfum d'été et je trouve que L'Impératrice de D&G fait très bien l'affaire ! 

Photo3847

Là vous voyez un baume à lèvres Badger au pamplemousse, un démaquillant "pâte de fleur" des Cinq Mondes, mon eau cellulaire Esthederm, ma Cicalfate Crème Avène, un échantillon de crème Estée Lauder pour peaux mixtes, mes fonds de teint YR.

Photo3848

Une mini-trousse argenté pour faire rentrer : quelques pinceaux, un anti-cernes MAC, un mascara lashblast volume Covergirl, un crayon khôl noir MAC, une pince à épiler, une lime à ongles, un ràl MAC, un paint-pot neutre MAC, des petits ciseaux, et un quad de 4 fards MAC : Shroom, All That Glitters, Satin Taupe, Coquette. 


 

Bien évidemment ce n'est que pour un week-end, je n'aime pas me maquiller de la même façon pendant 2 semaines de vacances, et j'ai une routine visage adaptée également ! Je rajoute un shampoing liquide et des pansements pour les ampoules en cas de plus longs séjours, et éventuellement une crème solaire !  


 

Bon alors défi relevé ? Vous emportez quoi pour le week-end vous ?  


Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Je viens de tomber sur ton blog, et j'adore! Je sais pas si tu l'actualise encore vu que les articles du début date d'Avril.. En tout cas tes makeup sont réellement jolis. J'adhère complétement! Bisous bisous <br /> Ps: Pour ma trousse de weekends je ne saurais te dire tout ce qu'il y a je risquerais d'en oublier la moitié parce que pour moi un weekends c'est 1 moi niveau valise!
F
Je te JURE ! La beautyspère aura raison de moi ! :D
M
Défi relevé!! c'est vrai qu'on emmène les mêmes trucs à peu près. Il est chouette ton vanity dis-donc...
L
@ Eugeenie : Ah l'illuminateur je n'y pense jamais en week-end mais c'est vrai que ça fait toujours meilleure mine qu'un teint tout poudré et mat :)
L
AH ! Je suis très sage et raisonnable alors ! <br /> <br /> Hahaha t'es une vraie addict Ornella !!!!
Publicité
Archives
Publicité