Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
10 novembre 2010

Lush - Rock Star

Image23

 

 

Revue Lush : Rock Star

 

 

L840_lrg

 

 

Photo1342Rock Star est un savon tout rose pour le corps. Il paraîtrait même que les chanceuses auront des petites étoiles blanches incrustées dans leur savon^^ Pour ma part j'en ai quelques unes toutes petites mais qui ont fondu j'ai l'impression. Bref, il est rose, et moi j'adore ça ! En plus, il sent la vanille mélangée à la barbe à papa. Un vrai délice... Quand je prends ma douche avec ce petit bonbon rose, je m'imagine à la fête foraine, avec les stands de gaufres au sucre glace, de pommes d'amour, et de barbes à papa qui sentent la gourmandise à plein nez ! Rock Star laisse ma peau très douce, et l'odeur dure réellement sur mon corps. Pour vous donner une idée, j'ai pris ma douche ce matin vers 7h30 et mes bras sentent encore le bonbon à 13h.. C'est juste hallucinant ! Mon petit frère en est devenu fan aussi^^

Seul bémol, il est un peu mou contrairement à un savon classique, et donc il fond ultra rapidement... je vous conseille donc de le couper en plusieurs morceaux pour éviter de mouiller le savon en entier.

 

 

Rock Star se présente sous la forme d'un savon à la coupe de 100g pour le prix de 

 

 

Je comprends maintenant pourquoi toutes les minettes en sont gaga !

58800761.jpg (300×300)

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas testé le porridge encore, apparemment il sent super bon, j'essayerai alors :p
M
Je l'aime beaucoup ms je préfère le porridge :p
Publicité
Archives
Publicité