Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
31 mars 2011

Make-Up Aladin's Lamp

 

La semaine dernière, je suis tombée sur un de mes dessins animés préférés de Walt Disney : Aladin. Après avoir regardé pour la vingtième fois ce film, une idée m'est venue. Tiens, si je faisais ma propre interprétation de la lampe merveilleuse ? Voici le résultat ! Un peu déçue concernant la luminosité, il a plu toute la journée ce jour là...


 

Photo3211

Photo3213

Photo3215

 

Ce make-up est composé principalement des fàp MAC Bronze, Satin Taupe, Nylon, Shroom et Sable.


 

Que pensez-vous de mon interprétation ?

Il vous arrive aussi de réaliser des MU en fonction d'une image, d'une personnalité, d'un film,.. ?

En tout cas, moi cette idée me plaît bien, j'essayerai d'en faire d'autres !


Publicité
Commentaires
L
Merci les filles :-) <br /> @ chouby36 : C'est vrai que quand on est pressées le matin, pour trouver l'inspi c'est dur :D
C
sympa lidée d'un make up sur un théme mais faut être inspiré je me maquille au feeling chaque matin c'est pas du tout réfléchis.<br /> Alors en tout cas aimant les teintes dorées j'adore cette réalisation
S
C'est super joli !
A
C'est simple et très joli! J aime les MU qu on peut refaire dans la vraie vie!!^^
B
j'adore l'idée, et le rendu :)<br /> <br /> Des bisous !
Publicité
Archives
Publicité