Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
1 avril 2011

Les massacres de la chirurgie esthétique

 

brazil_chirurgie_plastique

 

 

Aujourd'hui, en ce 1er avril, vous avez envie de bonnes blagues ? Soyons langues de vipères, parlons des plus beaux ratés de la chirurgie esthétique. Et pour cela, rien de tel que des images !

 


 

 people_rose_mcgowan_2483280_1370 rose_mcgowan_chirurgie_esthetique_ratee_10358843kmskw_1370

La belle Rose McGowan qui incarnaît une des sorcières de Charmed (ma série préférée à l'époque avec Buffy contre les Vampires :D) au charme irrésistible, a eu quelques ratés à cause de la chirurgie : les lèvres et les pommettes enflées, et visiblement une blépharoplastie (réduire les poches des yeux) ratée. Il faut dire également que ce ràl orange-corail ne lui va pas du tout.

 

 

21971_s Les_traits_baby_face_de_Megan_Fox_portrait_gallery 

La fameuse Megan Fox, qui était si jolie avec son visage de teenager bouboule, mais qui se retrouve aujourd'hui avec une face complètement refaite, à la Alien. Une bouche ultra repulpée qui paraît fausse de loin, mais qui l'est encore plus de près. Des paupières liftées à mort et des pommettes beaucoup trop voyantes ce qui choque avec son visage amaigri. 


 

 Heidi_montag 8ff93d67d715afdd8d47bc97521032c84c765fbd2ef04

La sulfureuse Heidi Montag, révélée par l'émission de fiction-réalité The Hills, était une jolie blonde au regard d'ange. Elle n'aura gardé de son si joli visage, rien en fait. Elle a subi pas moins d'une dizaine d'opérations : ses seins sont devenus des obus cartonnés, ses lèvres regonflées et repulpées à mort, tous ses nouveaux traits du visage laissent découvrir une poupée de cire, sans aucune émotion.


 

 

Doit-on leur rappeler qu'à trop vouloir ressembler à Barbie, la chirurgie peut leur jouer des tours ?


steve___Barbie


 

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? Pour ou contre ?

 

Publicité
Commentaires
S
Il y a plusieurs solutions pour régler les soucis de beauté esthétique par la chirurgie esthétique.
C
Je suis pour la chirurgie esthétique mais à condition que les résultats soient naturels, pour cette raison il faut jamais confier notre visage ou notre corps à n'importe quel chirurgien au contraire il faut bien choisir le chirurgien esthétique ainsi que l’établissement de santé pour éviter les mauvaises surprises.
V
La chirurgie esthétique est une solution efficace pour avoir une beauté idéale et gagner la confiance en soi, mais il faut la consommer avec modération. en plus pour réussir une chirurgie esthétique il faut bien choisir le bon chirurgien et la bonne clinique parce que se sont la clé de la réussite d'une chirurgie esthétique.
D
La clinique de chirurgie esthétique de Tunisie sous la direction médicale du Dr Anis Mallek, il offre leurs services en médecine et chirurgie esthétique.
L
bonjour, je m'appelle Lilia. J'aimerais correspondre avec des personnes qui ont subis un peeling au phénol raté. je souffre depuis neufs ans. J'ai entame procédure en justice. cela fait sept ans que cela dure, je suis fatiguée et déprimée. Mais j'ai décidée de me battre jusque a mon dernier souffle.
Publicité
Archives
Publicité