Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
24 mars 2011

Montrez vos gambettes ! [Concours]

 

À l'occasion du lancement du nouveau rasoir féminin Intuition 3 en 1 Wilkinson (mousse, rase et hydrate en un seul geste), la marque organise un grand jeu concours du jeudi 24 mars au vendredi 22 avril : "Qu'est-ce qui fait courir les hommes by Wilkinson " sur sa page Facebook !

 

jambes


Pour participer, vous n'avez qu'à poster une photo (insolite, originale,...) de vos jambes en mentionnant mon nom de bloggeuse (Lajulayemakeup) et inciter vos amis à voter pour vous ! Les 20 photos qui auront le plus de "j'aime" gagneront de jolis lots que voici :


- 1er prix un kit plage composé d'un ipod nano rose, d'un appareil photo numérique Sony, d'un maillot de bain & sa serviette assortie. 

- 2nd prix : un an de rasage Intuition

- 2nd au 20ème prix : un rasoir Intuition

 

181749_186140908094815_184141464961426_409149_7722825_n


 

RENDEZ-VOUS ici les filles !!!!


Publicité
Commentaires
C
Je m'inscris, je mets ton nom si ça t'embête pas ^^
L
Oh ben tu devrais :-)
G
J'ose pas participer!^^
L
Merci Andaf, c'est très sympa de ta part :-)
A
J'ai présenté le concours sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/parlons2jeux/posts/119085178169255<br /> et je t'ai indiqué comme marraine pour tous. ;)
Publicité
Archives
Publicité