Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
19 décembre 2010

Concours de Noël : les résultats !!!!

 

Coucou les filles !!!


Vous avez été 92 à tenter votre chance, je n'aurais jamais imaginé qu'il y ait autant de participations !

Je vous remercie toutes d'avoir joué le jeu :-)


J'ai classé chaque personne dans un tableau en recopiant autant de fois son pseudo que son nombre de chances supplémentaires de gagner, ce qui nous donne donc 180 participations :


Participations_1

Participations_2

 

Après tirage au sort avec le random.org, voici la grande gagnante :

 

random

 

Cinderella08


Bravo à toi ! Tu gagnes donc la crème Estée Lauder de ton choix, et la Touche Eclat YSL !!!

J'attends tes coordonnées via "Contactez l'auteur" en haut à gauche du blog ;-)

 

Désolée pour toutes les autres, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues, mais ne vous inquiétez pas, un autre concours pointera bientôt le bout de son nez dans les prochains jours alors :

Stay Tuned !!!!


Publicité
Commentaires
D
Bravo !!!
C
Félicitations à la gagnante !
A
bravo à la gagnante !!
L
Je suis vraiment désolée si vous êtes déçue, j'aurais voulu gâter tout le monde :-( <br /> <br /> En tout cas, merci pour votre fair-play les filles !<br /> <br /> La prochaine fois je ne ferais peut-être pas de tirage au sort...
B
Bravo à la gagnante !!! Un peu déçue, mais c'est le jeu ^^
Publicité
Archives
Publicité