Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
19 décembre 2010

Dis, tu m'aimes ?

 

291637_T1R7WZOFRAMND2SR8TN15CPJYZFETJ_un_regard_2_H010856_L

Quand on regarde ce ptit bout d'chou, on ne peut que l'aimer pas vrai ?

 


Mais ce n'est pas de ces beaux yeux verts transparents que l'on va parler... Bon je vous l'accorde, je n'ai pas été chercher bien loin pour trouver une idée de titre ... Mais pour celles qui ne connaissent pas encore la marque Do You Love Me, je vous propose aujourd'hui une petite review sur un produit que j'ai testé : La Crème de Nuit aux pépins de raisin.

 

 

 

logo_do_you_love_me

 

 

7361

 

 


Alors Do You Love Me c'est quoi c'est qui ? 

C'est en souhaitant concevoir une ligne de soins élégante, attrayante, moderne et sensuelle, qui s’adresse à toutes les femmes, qu’elles soient déjà convaincues ou non par le bio, qu'Aurélie LM a créé la marque de cosmétiques Do You Love Me. Leurs engagements pour la qualité et l'efficacité de leurs produits, conçus dans le plus grand respect de l'environnement, en ont séduit plus d'unes ! Dont moi.

La marque utilise des ingrédients issus de l'agriculture bio, des eaux florales pures qui participent à l'efficacité de leurs soins, ainsi que des huiles végétales bio extraites par premières pressions à froid, pour garder toutes leurs propriétés cosmétiques. 

 

 

 

Photo2412

La Crème de Nuit aux pépins de raisin



Résultats beauté

Après avoir subi de nombreuses agressions tout au long de la journée, la peau a besoin d'être réparée durant la nuit. Cette crème apaisante procure une véritable sensation de réconfort et nourrit votre peau. Appliquée chaque soir sur le visage et le cou nettoyés et secs, cette crème vous offre, au matin, des traits détendus et une peau souple et douce.


Photo2413 


Actifs principaux
  • L'eau florale d’hamamélis : vertus astringentes, purifiantes et anti-radicalaires
  • L'huile de sésame : agit contre le dessèchement de la peau et restructure les cellules
  • L'huile de soja : vertus adoucissantes, nourrissantes et antioxydantes 
  • Le beurre de karité : nourrit, adoucit, et forme un film sur la peau qui prévient la déshydratation en retenant l'eau et la protège des agressions extérieures
  • l'huile de pépins de raisin : aux vertus regénérantes, restructurantes, et protectrices pour la peau, elle est aussi riche en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres, premiers responsables du vieillissement prématuré
  • la cire d'abeille : qualités filmogènes et imperméables, protège la peau des agressions extérieures et la nourrit
  • vitamine E : freine le vieillissement cutané grâce à ses effets antioxydants et joue un rôle essentiel dans la stabilité des structures cellulaires.


Photo2416

Photo2417

 

 

Ce que Lajulaye en pense

J'utilise cette crème après une eau thermale, démaquillant, et tonique. Je l'ai testé sans sérum, pour voir vraiment ses résultats. 

La texture est ultra crémeuse et ni trop fluide, ni trop compacte. Une texture très onctueuse et douce, qui couvre parfaitement le visage. J'aime bien avoir une épaisseur sur le visage le soir avant d'aller dormir... L'odeur est top : on sent relativement bien les raisins, avec un mélange de citrons j'ai l'impression. Une senteur gourmande, très acidulée et fruitée, on dirait l'odeur des bonbons Arlequins, vous connaissez ?! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, donc j'ai été agréablement surprise...!

Concernant l'efficacité de cette crème -ben oui, c'est le plus important quand même - je dirais qu'elle hydrate parfaitement ma peau et la nourrit en profondeur tout au long de la nuit, de par sa couvrance pas trop fine, mais pas trop épaisse non plus, ce qui la laisse respirer. J'ai senti ma peau moins fatiguée au réveil et surtout très douce. Alors moi, cette crème de nuit, je dis oui. Je l'ai carrément adoptée !

 

 


Crème de Nuit aux pépins de raisin, Do You Love Me, 22€

Do You Love Me

 

 

Et vous les filles, vous utilisez une crème spécialement pour la nuit ou vous prenez votre crème de jour qui fait largement l'affaire ?

 

 


Ce produit m'a été offert par la marque mais cela n'influence en rien mon jugement !

Un immense merci à Aurélie !

 

 

En bonus, ma Loulette qui s'amuse !^^

 

Photo2455

Publicité
Commentaires
L
Hihi trop belle mon chat !<br /> <br /> C'est vrai qu'une crème de nuit adaptée à son type de peau est vraiment top pour qu'elle soit bien réparée pendant la nuit.. Mais si tu as une crème de jour ultra hydratante ça le fait quand même !
H
J'adore la photo du chat!!!<br /> Par contre j'utilise ma creme de jour pour la nuit... Du coup que de temps en temps.. Pas bien vu que ma peau est tres deshydratee en ce moment mais je ne me refais pas!
L
Elle est vraiment top, l'odeur, la texture, la couvrance, elle pourrait plaire à toutes les filles je pense !<br /> Bisous :-))
P
Je n'utilise pas vraiment de crème de "nuit" mais j'y pense donc pourquoi pas celle là qui a l'air vraiment pas mal.<br /> Bises!
Publicité
Archives
Publicité