Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
17 décembre 2010

Ombre Doux Eclat Trio - Shiseido

 

shiseido_makeup_luminizing_satin_eye_color_trio_opera_look

 

 

Hier énorme surprise dans ma boîte aux lettres : un des nouveaux Trio Shiseido que j'ai gagné avec 9 autres chanceuses lors d'un concours organisé par Hélène de Mon Blog de Fille !


 

Teinte_GD804

 

J'ai choisi le Trio Opéra : bronze intense, or pâle scintillant et bleu ciel lumineux. Et pourquoi Opéra d'abord ? Eh bien il faut savoir que chaque Trio Doux Eclat a été inspiré et créé à partir d'une photo. Et celui que j'ai choisi est basé sur cette photo :

 

OPERA

Le toit de l'Opéra Garnier à Paris

 

Photo2463

Photo2464

Photo2474

 

Les couleurs sont juste magnifiques !



Bon courage à toutes celles qui sont sous la neige (ça tombe depuis cette nuit chez moi, plus de 60cm déjà et ça n'arrête toujours pas...) !


Publicité
Commentaires
L
@ Aurélie : Merciii ma belle !<br /> <br /> @ Danygi : Ah pourtant moi je pense que le bleu va à tous les yeux ^^ ça dépend des goûts et des habitudes je pense... ça peut être super joli avec du violet c'est vrai ! Je n'ai pas encore testé les pinceaux de la palette, je te dirai ça !<br /> La texture des fards est top j'avoue !
D
J'ai la même palette que toi.<br /> Même si j'adore le bleu, sur mes yeux (marrons verts et parfois verts selon le temps et le maquillage),le bleu ne me va pas du tout.<br /> Parcontre j'utilise les 2 autre teintes avec un trait du crayon violet au raz de la paupière et c'est super beau.<br /> Le pinceau de la palette est top, et la texture des fards et trés agréable aussi.<br /> Donc les palettes Shisedo valent le détour.
A
superbe :-)
L
Merciiiii les filles :-)
C
Waoh! Superbe make-up!
Publicité
Archives
Publicité