Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
12 novembre 2010

Lush - Ultimate Shine

Image23

 

Hello les girls !

Ce soir,

Revue Lush : Ultimate Shine

 

 

Ultmiate_Shine_lrg

 

Photo1759Ultimate Shine (Brillantissime en français) est un shampoing solide, tout beige avec des micros paillettes dorées, et comme son nom l'indique il fait briller les cheveux. Briller, dans le sens où il donne à vos cheveux un éclat très naturel, et les rend beaucoup plus souples. Il ne rend absolument pas mes cheveux doux, (loin de là même) mais ce n'est pas son but ! Je l'utilise en complément d'un après-shampoing pour la côté douceur et le démêlage. Concernant l'utilisation d'Ultimate Shine, je mouille mes cheveux, puis je passe le galet sur mon cuir chevelu en faisant à peu près 4-5 tours car j'ai les cheveux très longs. J'ai été étonnée par son pouvoir moussant, c'est juste dingue ! Sa mousse est très onctueuse et son odeur est plutôt sympa mais je ne cours pas non plus après (un mélange de citron, de fleurs...). Il est dit sur le site de Lush qu'il est composé principalement d'huiles essentielles (feuille de violette, ylang-ylang, ...).

Pour résumer, il est parfait pour faire briller les cheveux ternes (il remplit donc son taf), mais il faut quand même appliquer un après-shampoing pour démêler et adoucir les cheveux surtout ! J'aimerais bien tester d'autres shampoings solides Lush, car globalement je suis plutôt convaincue :)


Vous pouvez trouver Ultimate Shine sous la forme d'un galet de 55g au prix de

 

 

Alors les filles, vous êtes plutôt attirées par les shampoings solides

ou de véritables adeptes des shampoings liquides ?

lush1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité