Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
14 novembre 2010

Lush - Dark Angels

Image23

 


Bonjour ! Pour bien commencer ce dimanche, rien de tel qu'un masque !

Lush : Dark Angels



2881_or_noir_big

 


Photo1760Dark Angels (L'Or Noir en français) est un gommage nettoyant purifiant au sucre noir, charbon, et bois de sental, pour les peaux jeunes et grasses. Il exfolie et enlève les imperfections la peau, mais de manière assez agressive j'ai envie de dire ! D'où son nom... C'est pourquoi il est conseillé de l'utiliser une fois par semaine, voire deux pour les peaux vraiment grasses. Il se présente sous la forme d'une pâte noire, assez consistante et compacte, dans un pot de 100g. Concernant l'odeur, je trouve qu'il sent la chlorophylle mélangée à une odeur de médicaments ! 

 

Voici en images comment je l'utilise :)

 

 

Photo1766Photo1762Premièrement, j'humidifie mon visage avec de l'eau thermale, pour la préparer à la couche abrasive de pâte charbon qu'elle va recevoir. 

 

 

Photo1767


Je prends ensuite un peu de Dark Angels que j'humidifie aussi avec de l'eau thermale pour former une pâte assez épaisse. Puis je l'applique sur le visage en insistant sur la zone T, et en évitant bien sur le contour des yeux.

 


Photo1768

Je laisse poser 5 minutes. Oui les filles, ça tire ! Et oui les filles, c'est cra-cra sur les mains aussi. Je vous parle même pas de l'état de mon évier.

 

 

Je rince ensuite, enfin j'essaye de rincer.. mais la couleur du masque a carrément déteint sur ma peau, obligée de me laver 2 fois le visage pour bien enlever les résidus de cet Ange Noir !

Une fois le combat Julie//vs//Dark Angels terminé, voilà une peau éclatante de douceur, parfaitement nette, purifiée, et débarrassée de ses impuretés ! Youhou ! 


Cependant, je ne me risquerais pas à utiliser ce masque plus de deux fois par semaine, car j'ai bien vu qu'il était très agressif pour la peau. Donc vraiment parfait pour les peaux très grasses.

 

Vous trouverez Dark Angels pour le prix de 

 

 

Alors les girls, vous êtes plutôt :

"Omg ma peau me crie, me hurle qu'il faut absolument que je teste ce masque" ou alors

"Il sera trop agressif pour ma peau ultra fragile, merci mais je passe mon chemin !" ???

58941291.jpg (300×300)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité