Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
4 novembre 2010

Monsavon au lait

Image12


Mon indispensable de tous les jours


Que ce soit en stick, en spray, à bille, avec alcool ou sans alcool, il est notre indispensable cosmétique à toutes et tous ! Eh oui vous l'aurez deviné c'est... le déodorant !

Je tenais à vous faire de ma superbe trouvaille, et je ne m'en séparerai pour rien au monde. Il s'agit du déodorant Monsavon au lait Douceur Naturelle à la pierre d'alun lait et fleur de lotus qui se présente soit à bille, soit en spray. J'ai eu l'occasion de tester les deux, mais aujourd'hui je vais vous présenter celui à bille que voici : 


Photo0955Il est sans alcool, sans sel d'aluminium chlorohydrate, et nous protège contre les mauvaises odeurs pendant 24h. Cependant, ne pas confondre déodorant et anti-transpirant. Ce dernier régule la transpiration en évitant la développement des bactéries responsables de la mauvaise odeur corporelle. Le déodorant ne fait que masquer les odeur en évitant aussi la démultiplication des bactéries, mais ne coupe pas la transpiration ! Bref, revenons à nos moutons... le Monsavon a une odeur juste sublime, réellement à tomber par terre, qui reste toute la journée. Il faut bien sur le laisser sécher avant de s'habiller, mais je trouve qu'il pénètre relativement rapidement. Il ne fait pas de tâches sur les vêtements même noirs. Je trouve qu'il hydrate mes aisselles avec sa texture toute douce. Concernant le packaging super pratique, il se pose la tête en bas ce qui évite le gaspillage en fin de produit, cepandant, la bille tourne mal en début d'utilisation. Ce déodorant contient 50ml de produit, et s'achète environ 3€ en GMS. J'ai bien envie de tester celui de la même gamme à l'amande douce !

 

 

Quel déodorant utilisez-vous ?

et que pensez-vous de ce déodorant là si vous l'utilisez ?

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore vraiment celui-ci, il me suit depuis des mois et des mois, et j'en suis toujours fidèle !
A
Je suis bien contente que tu en parles!<br /> Avec l'été qui arrive, je n'ai tjrs pas trouvé le déo idéal, celui sur qui je peux compter!<br /> J'ai fait un article sur mon blog qui en parle et une autre blogueuse m'a conseillé le même déo dc je pense l'acheter rapidement...
Publicité
Archives
Publicité