Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
1 novembre 2010

Cottage

Image12

 

Je vais vous présenter une marque que j'adore : Cottage


Photo0948

J'ai eu l'occasion de tester quelques produits de la gamme, notamment le gel douche et le lait Hydra Corps Délice, parfumés au caramel. 

 Concernant le gel douche, il n'agresse pas ma peau, la nettoie en douceur tout en laissant une odeur divine sur mon corps même après m'être séchée. Il se rince facilement, et a une texture crème non grasse.

J'ai également pu testé le gel douche à la fleur de cacao, et à la pomme d'amour, et comme d'hab les odeurs sont juste sublimes !

De son côté, le lait corps est testé sous contrôle dermatologique et nous assure un soin et une hydratation quotidienne pour les peaux sèches et mixtes. La texture n'est pas grasse du tout et offre un parfum délicieux sur ma peau, on aurait même envie de le goûter tellement que l'odeur du caramel est prononcée ! Il contient 250ml de produit et donc dure plutôt pas mal de temps :)


Vous pouvez trouver ces produits en moyennes et grandes surfaces pour 2 à 3 euros seulement. Il existe plusieurs parfums plus insolites les uns que les autres ainsi que toute une gamme de produits (douche gommages, douche huiles, ...) je vous laisse les découvrir sur le site de Cottage.

Il me tarde d'essayer de nouvelles odeurs moi !

 


Publicité
Commentaires
L
Si vous aimez COTTAGE je vous invite à aller voir mon Blog:<br /> <br /> http://www.le-blog-de-lili.com/
Publicité
Archives
Publicité