Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
27 avril 2011

Mes futurs favoris de cet été

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter rapidement des produits maquillage qui je pense, feront parti de mon quotidien pour les beaux jours. 

Et là vous allez me dire, "Mais pourquoi elle nous présente déjà ses favoris pour cet été ?", et je vous réponds au tac-au-tac (ouais j'suis comme ça moi) : "Eh bien parce que nous sommes quasiment au mois de mai donc l'été approche à grands pas, et aussi parce que j'ai adoré le thème de ce tag lancé sur youtube !". 

 

Let's go ! 


 

1) Mes fards à paupières de cet été seront Swish, Steamy, Satellite Dreams, et Nylon de MAC ou ne seront pas ! Parce que c'est trop dur de n'en choisir qu'un seul ! 


 Photo3498 Photo3496 Photo3284 Photo3500

 

 

2) Mon blush de cet été sera Margin de MAC ! Il habille les joues d'un voile corail irrisé qui est vraiment sublime sur une peau bronzée ! 

 

Photo3883 

 

 

3) Mon rouge à lèvres de cet été sera Crème Cup (cremesheen) de MAC ! En attendant d'acquérir le joli corail lustre See Sheer ! 

 

Photo3879


 

4) Mon gloss de cet été sera le Sublimateur Repulpant Fraise d'Yves Rocher ! Parce qu'il a un bon goût et qu'il rend les lèvres ultra glamour et lumineuses ! 

 

Photo3876


 

5) Mon fond de teint de cet été sera l'Effet Seconde Peau d'Yves Rocher ! Car comme son nom l'indique j'ai l'impression de ne rien avoir sur le visage et ça me laisse respirer par forte chaleur ! 

 

Photo3885


 

6) Mon anti-cernes de cet été sera le Prolongwear Concealer de MAC ! Car il tient relativement bien toute la journée même en cas de forte chaleur ! 

 

Photo3884

 

 

7) Je rajoute mon vernis à ongles de cet été sera Spontaneous de China Glaze ! Je le porte depuis dimanche et je le trouve sublime ! 

 

Photo3886


 

8) Et mon petit plus de cet été sera le lait Hydra Corps Délice au Caramel de Cottage ! Parce qu'il n'y a rien de plus gourmand que de sentir la glace au caramel lors des journées chaudes d'été :P

 

Photo3880

 

 

Et vous quels seront vos MUST de cet été ? 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis de mantes et après avoir fait tous les magasins des environs je n'ai pas su trouver se lait au caramel! Où est-ce que je peux en trouver? (Auchan, Monoprix, Inter, Carrefour, Tati, Franprix il y a juste le Leclerc que je n'ai pas encore fait et je desespère vraiment) lol Merci ;)
A
j'aime bien ta sélection surtoutle gloss YR et les produits mac!
B
Hello , je vois que tu as envie d'avoir plusieurs produits de la marque Mac , elle doit etre vraiment bien cette marque ! moi j'ai envie de tester la lotion eau des lagons de Cartia . bises
T
Bonsoir,<br /> Cottage Caramel, j'adore le gel douche, je ne savais pas qu'il existait aussi le lait !!!<br /> S'il sent aussi bon que le gel douche, je vais craquer !!!!
M
Moi c'est une perpétuelle tragédie car mes musts changent tous les jours LOL. Ton hydratant au caramel me donne envie de me trouver un gel douche au caramel...je n'en ai encore jamais vu mais je suis sûre que ça doit se trouver!<br /> Et ton China Glaze est juste magnifique!
Publicité
Archives
Publicité