Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
26 avril 2011

Maquillage simple et frais pour l'été

 

Parce que les beaux jours sont de plus en plus présents, serieusement je ne sais pas vous mais moi je commence à sortir les petites robes et les sandalettes là, l'été arrive au galop ! 

J'ai donc imaginé un maquillage simple à réaliser même pour les débutantes, dans des tons très flashy, qui sera parfait pour cet été et qui convient également au printemps je pense ! 

Voyez un peu et dites-moi si en voyant ces couleurs vous ne pensez pas au soleil ! 

 

Photo3828

Photo3826

Photo3837

Photo3833

 

 

Matériel utilisé :

- Paint Pot Painterly MAC sur toute la paupière 

- Fàp Shroom MAC sous le sourcil 

- Fàp Orb MAC sur la paupière mobile 

- Fàp Wedge MAC en coin externe + creux 

- Fàp Satellite Dreams MAC humidifié en trait de liner supérieur 

- Fàp Steamy MAC humidifié en trait de liner inférieur 

- Crayon Khôl blanc YR en muqueuse 

- Mascara lashblast volume Covergirl 

 

 

Assez de pep's pour l'été avec ces couleurs alors ? ^^


Publicité
Commentaires
B
Super idée, j'ai le droit de copier ? lol
M
J'aime beaucoup les couleurs, l'association des couleur. Bref j'aime ce make up.
S
Wah, c'est super joli et ça donne le moral, j'adore !
L
@ toutes : merci les filles !<br /> <br /> @ ambre39 : ah ben moi contrairement je trouve que ces deux couleurs se marient super bien ^^<br /> <br /> @ titine04 : oui il est magnifique le lagoon de mavala, il fait vraiment été !!!!
L
J'adore ces couleurs, ton make up est vraiment superbe. Et en plus ca va de paire avec les beaux jours !! Rien à dire, c'est parfait. Si j'oserai c'est une autre question.
Publicité
Archives
Publicité