Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
28 avril 2011

Mon vernis IT de cet été !

 

Je vous ai présenté rapidement hier le vernis que j'allais mettre souvent cet été, il s'agit de Spontaneous de China Glaze. Un joli violet pop, ayant un fini laqué et super glossy. Mon vernis préféré du moment ! Je l'ai sur les mains et sur les pieds depuis dimanche et il n'a vraiment pas bougé. 


 

Photo3886

Photo3587

Photo3854

Photo3851

 

Focus simplement sur la couleur, ne regardez pas l'état de mes ongles, j'ai du couper ultra court mon pauvre annulaire car l'ongle s'est cassé :/ 


 

Facilité d'application : 5/5

Temps de séchage : 4/5

Opacité : 4/5

Tenue : 5/5 

 

Vernis Spontaneous, China Glaze, 14ml, 2,99$

 

 

Quel est votre vernis pour cet été vous ? 

 

Publicité
Commentaires
K
Jolie !!!! j'aime bcp!
M
Ce vernis est super beau =)<br /> pour ma part cet été ce sera le violet de la collection Holographic de Milani
M
Un vernis vert d'eau que j'alterne avec un vernis chocolat, oui ça donne un peu un effet glace pistache choco comme ça :)
L
Décidément il fait quasiment l'unanimité ! <br /> Vous êtes toutes couleurs flashy pour l'été à ce que je vois :P
C
bonsoir <br /> <br /> pour cette été je pense sortir des couleurs flashy rose barbie , jaune orange...
Publicité
Archives
Publicité