Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
24 avril 2011

Ma routine visage avec Esthederm

 

Juste une petite mise à jour de ma routine visage, avec des produits principalement de la marque. Lorsque j'ai expliqué à Caroline d'Institut Esthederm que j'avais des espèces de petites peaux mortes en dessous du nez, et sur le menton, elle m'a dit "ah non là Julie c'est juste plus possible !". 

Après une excellente présentation de la marque, elle m'a proposé une routine soin adaptée aux besoins et aux problèmes de ma peau. A savoir une peau très sensible, mixte, avec quelques imperfections, mais surtout ultra déshydratée...

 

Photo3703


Photo3704

 

Matin :

- Eau cellulaire, spray énergisant, en massage

- Intensif Propolis, formule concentrée lotion, sur les imperfections

- Eau cellulaire, spray énergisant, en massage

- Concentré Cellulaire, sérum fondamental, visage et cou

- Hydra System, soin aqua diffuseur, visage et cou

- Pure System, soin absolu pureté, en zone T

- Avène, Cicalfate Creme, sous le nez

 

Soir :

- Osmoclean, lait démaquillant désensibilisant

- Avène, lotion micellaire peaux sensibles

- Eau cellulaire, spray énergisant

- L'Osmoclean, crème douce désincrustante

- Eau cellulaire, spray énergisant

- Concentré Cellulaire, sérum fondamental

- Hydra System, soin aqua diffuseur


Juste pour vous informer, Institut Esthederm est une marque de produits bio-cosmétiques (biologiquement actifs, technologiquement sûrs) conçus pour aider chaque peau à vieillir le mieux possible, en fonction du milieu dans laquelle elle vit. Elle a été créée en 1978 par le chercheur Jean-Noël Thorel. 

Je suis vraiment tombée sous le charme de la philosophie de la marque ; selon eux, vieillir n'est pas une fatalité. Ca m'a fait un bien fou d'entendre ça de la part de Caroline. Y'en a marre de ces crèmes anti-âge qui nous promettent des traits de poupée, non ?  


Je vous reparlerai des résultats de cette routine et de chaque produit d'ici un mois ! 


 

Vous connaissez les produits Esthederm ?

Quel est votre routine visage ?


Publicité
Commentaires
T
J'ai testé Esthederm avec quelques échantillons que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié.<br /> LE prix est elevé mais les produits sont vraiment de très bonnes qualités.
L
@ Astuces Beauté : Ma routine était également plus simple avant de recevoir ces produits, mais j'ai hâte de voir si les résultats seront là ou pas !<br /> <br /> @ Serena : Bientôt mon avis ^^<br /> <br /> @ Mmonica Mascara : En tout cas les produits sont géniaux à appliquer :) <br /> <br /> @ Une fois pas mois en institut ? La chance ! Tu nous diras des nouvelles du gel d'eau cellulaire alors :)
L
@ Chouby36 : Je n'ai pas remarqué les effets de L'Osmoclean encore, il est censé enlever les points noirs tout ça... Tu as pleuré carrément ? Oh ce n'est qu'un chiffre ! Tu as une longue vie devant toi ! <br /> <br /> @ Aurélie : Héhé je suis assez ravie pour le moment ! <br /> <br /> @ Paillettes&F : J'ai hâte de voir les résultats également et de vous en parler !<br /> <br /> @ Cynthia : L'eau cellulaire est vraiment une tuerie ! Les fameux produits Ünt, depuis le temps qu'on en parle j'aurais aimé en tester 2-3 ^^<br /> <br /> @ C'est vrai que le prix est élevé mais je verrai bientôt les résultats si les produits Esthederm valent le coup ou pas ! Ah ben une accro à La Roche Posay ! Je n'ai jamais testé cette marque, je reste fidèle à Avène niveau dermo-cosmétiques ^^
B
J'adore la marque Esthederm, ils font d'excellents produits.
L
J'aime beaucoup Esthederm, j'essaie de faire chaque mois un soin en institut. Chez moi j'utilise pour l'instant la Crème Douce Désincrustante, l'Eau Cellulaire, et le Masque Bain Nourrissant. Je suis très satisfaite de tous ces produits ! J'attaque bientôt le Gel d'Eau Cellulaire - dès que j'ai fini ma crème de jour actuelle.
Publicité
Archives
Publicité