Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
10 avril 2011

J'ai trouvé ma crème pour cet été !

 

Le lendemain d'une soirée bien arrosée, rien de mieux qu'une longue journée cocooning avec son chéri ! Pour cela, je sors les gommages, les masques et les crèmes hydratantes pour chouchouter ma peau... 

Dernièrement, j'ai découvert la crème hydrance optimale légère de chez Avène

 

Photo3490


Cette crème de jour est spécialement conçue pour les peaux sensibles normales à mixtes, déshydratées à la suite d'agressions diverses (cosmétiques irritants, froid, vent, ...). Autrement dit, elle est indéniablement faite pour moi ! 


Photo3510

Photo3511

 

La texture est ultra fluide, pas grasse du tout et la matière s'étale facilement sur l'ensemble du visage. Quant à l'odeur, je dirais que cette crème sent le frais, le lait pour bébé, les produits Avène tout simplement. Celles qui ont des soins de cette marque me comprendront !

Je l'utilise tous les matins, après m'être nettoyé le visage avec la lotion micellaire Avène. Mes petites marques de déshydratation au niveau du menton et sur les joues ont complètement disparues en 2 semaines d'utilisation. Ma peau est vraiment hydratée, matifiée et adoucie par cette crème ultra légère qui laisse comme un fini poudré sur le visage.

 

creme_hydratante_visage_3987602ebakv_1370 

Les filles, j'ai vraiment trouvé mon bonheur pour cet été : hydratation, confort et matité, le tout dans un seul produit, que demander de mieux ?

 

Crème Hydrance Optimale Légère, Eau Thermale Avène, 40ml, environ 15€ en pharmacie et para.


 

Vous avez trouvé votre soin chouchou pour les beaux jours ? 


Publicité
Commentaires
B
Salut les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Y a t'il encore des Beauty Blogueuses ici présentent?<br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille pour une pharmacie en ligne qui vend également toutes les marques de produits qui ont été publiées ici! Bioderma, La Roche Posay, Louis Widmer, Avène, Roc, Rene Furterer, Nuxe, ... Nous sommes à la recherche de Ladies qui seraient intéressées de tester/évaluer des produits pour nous. Êtes-vous également intéressée de recevoir une boîte complète d'échantillons adaptés à votre type de peau? Envoyez-nous alors un message sur Beautybloggers@hotmai.com
F
On a la même peau et on a le même chouchou ! Ce qui est génial, c'est que c'est une crème qui n'a pas l'air particulièrement plus hydratante qu'une autre quand on l'applique : peau pas collante, pas brillante, vite absorbée par la peau... Et pourtant c'est la seule qui parvient à me débarrasser des zones de sécheresse (qui sont, à l'inverse des gens normalement constitués, sur ma zone T, du coup quand j'appliquais une crème trop nourrissante => Boutons !) C'est mon Graal cette petite crème.
L
Ah oui j'adore les produits Avène, j'en suis accro !!! Bizzz
E
les produits avène sont vraiment top , frais .. moi j'ai une crème contre les rougeurs et c'est un pure bonheur ! bisous
F
c'est ma crème de toute l'année et je l'adore ^^
Publicité
Archives
Publicité