Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
9 avril 2011

Commande MAC reçue !

 

Petit billet express les filles pour vous montrer mes nouveaux joujoux ! 

 

Photo3493

|       Pro palette x15      |

Photo3494 


|    Cranberry (F)     |    Orb (S)    |

| Swish (F) | Satellite Dreams (VP) |

|  Woodwinked (VP) |  Steamy (F)  |

 

Pour les swatches, rendez-vous sur la page facebook du blog. 


Qu'avez-vous acheté ces derniers temps ?

Bon week-end les filles !


Publicité
Commentaires
L
Merki ! Cranberry a des reflets sublimes !<br /> <br /> Ah le fameux Ski Teal We Drop ! Il est vraiment magnifique, très bon choix :)
M
Belle commande ;-) <br /> <br /> Dernis craquage pour moi très petit : un vernis OPI le Ski teal we drop de la dernière collection de l'hiver : Swiss !
E
Depuis le temps que je veux cranberry^^<br /> <br /> Très beau choix :)
L
Héhéhé je suis une vilaine tentatrice !!!!
C
coucou oh tu me tortures la ... <br /> Le violet et le rose ont l'ai super beau.<br /> je file voir les swatches
Publicité
Archives
Publicité