Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
10 janvier 2011

En hiver, opération hydratation !

 

 

425_creme_jambes

 

 

Parce qu'avec ce froid, on aime prendre soin de son corps et de sa peau, j'ai sélectionné quelques produits ultra hydratants, qui m'intéressent tout particulièrement !

 



 

Op_ration_hydratation


 

1 - Huile Corporelle, Eau thermale Avène, 200ml, 17,50€

2 - Lait Corporel Nutrition Intense, Dove, 200ml, 5,95€

3 - Gel Lavant Surgras Visage et Corps, Nuxe, 400ml, 18,90€

4 - Beurre Hydratant pour le Corps, Fruit Works, 200ml, 8,90€

5 - Baume pour le Corps, Yes to Tomatoes, 250ml, 12,90€

 

 

Parce que les produits Avène sont vraiment adaptés aux peaux les plus sensibles, j'ai bien envie de tester cette Huile Corporelle d'absorption rapide, qui permet de prévenir le dessèchement cutané en apportant une sensation de confort, le tout, sans laisser de film gras sur la peau !

 

J'ai longtemps été allergiques aux produits Dove, bizarre hein ? Eh bien depuis peu j'utilise ce lait corporel Nutrition Intense, qui est juste une tuerie pour les peaux ultra déshydratées comme moi en ce moment, et je n'ai eu aucune réaction, tant mieux...

 

Ce Gel Lavant Surgras de Nuxe, j'en ai tellement entendu parler qu'il me fait drôlement envie ! Il est autant utilisable sur le corps que sur la visage, donc cela prouve qu'il n'est absolument pas agressif pour la peau et ça j'adore !

 

En fouinant un peu sur le net je suis tombée sur le Beurre Hydratant pour le Corps de la marque Fruit Works. Les prix sont peu chers, et il existe toute une gamme d'odeurs différentes : nectarine et fleur d'oranger, pomme et gingembre, pamplemousse rose et fleur de lotus, ou encore cerise et rose ! 

 

Et enfin le Baume pour le Corps de chez Yes to Tomatoes, à base de fruits et légumes et avec des minéraux de la mer morte, qui est ultra hydratant (comme tous les baumes j'ai envie de dire) et qui conserve l'équilibre parfait du pH de la peau, le tout en étant sans parabène ! Moi je dis oui !

 

 

Alors, avez-vous testé l'un de ces produits ? J'aimerais bien connaître vos avis avant achat :)

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les infos !!!!! Je n'ai jamais senti le violet, je verrai ça alors :)
B
J'ai jamais testé ces produits mais pour une hydratation maximale, je te conseille 3 produits que j'adore<br /> le baume le petit marseillais (l'odeur du violet est à tomber)<br /> le topicrem, très très hydratant ou encore le lait hydratant d'avene
L
@ Mmonica Mascara : Ce qui est sur avec les shampooings pour bébé, c'est qu'ils ne risquent pas d'abîmer notre cuir chevelu ^^<br /> <br /> @ Pearl&Beauty : Le baume pour le corps là ? il me fait trop enviiiie !<br /> <br /> @ Beauteetc : Oui je pense aussi, je pense m'acheter le gel lavant surgras de nuxe, j'en entends que du bien!
B
Jamais tester ... Mais que des références, je pense que ça peut être de très bons choix :)
P
Je n'ai testé aucun de ces produits :/ <br /> Ma peau carbure à Kibio en ce moment (mais je sais plus le nom!).
Publicité
Archives
Publicité