Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
8 novembre 2010

Lush - King Of Skin

Image23

 

Revue Lush : King Of Skin

 

2841_iztrogoude_big

 

Photo1344King Of Skin (Iztrogoude en français) est un beurre corporel hydratant. Je l'utilise comme ceci : sous la douche, je me lave avec un savon ou un gel douche, je rince, puis j'applique ce soin hydratant sur tout le corps encore mouillé et je rince vite fait. Il laisse ma peau ultra douce, lissée, et est parfait pour commencer les journées grises et humides d'automne. Personnellement, je trouve l'odeur assez particulière, je trouve même qu'il sent l'odeur de Baby Face. Il est composé entre autres de beurre de cacao et de beurre de noix de coco bio (pour le côté hydratation), de banane et d'avocat (pour le côté émollient), de l'avoine et de la rose (pour le côté apaisant), de la mandarine (pour le côté tonifiant),...

Je vous avouerais que plus l'hiver approche et plus ma peau est agressée par le froid, et ce beurre corporel est un remède plutôt convaincant en complément d'une bonne crème hydratante pour les peaux vraiment très sèches. Concernant l'utilisation, je ne trouve pas qu'il se consomme super rapidement. Il suffit simplement que vous vous en serviez en dehors du jet d'eau bien sûr pour éviter de le faire fondre ultra vite et faites-le sécher après chaque utilisation sur un porte-savon. Votre King Of Skin vous en sera très reconnaissant et vous serez étonnée de sa longue vie !


Je conseille ce produit à toutes les peaux sèches et aux peaux qui désirent s'armer pour l'hiver !


King Of Skin se présente sous la forme d'un beurre corporel solide vendu à l'unité (75g) pour le prix de

 

 

Vous n'utilisez pas de beurre corporel pour l'hiver ?

Et King Of Skin vous donne envie ?

Alors ne vous privez pas !

lush1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité