Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
9 novembre 2010

Crayons Jumbo NYX

Image15

 

 

Bonjour !

On va commencer par une petite revue sur les crayons Jumbo NYX

 

 

Photo0987Voici la chose ! Les fameux crayons Jumbo NYX dont tout le monde parle depuis un moment... Je vais vous présenter ces 4 là dans l'ordre : le Purple Velvet, le Pure Gold, le Rocky Mountain Green, et enfin le Milk ! Ce dernier est bien sur mon préféré. Je l'utilise en tant que base lorsque je fais des maquillages funky et très colorés. Je m'en sers aussi en tant que crayon khôl dans la muqueuse. La texture de ces crayons est très grasse, crémeuse, et donc marque beaucoup sur la peau. J'utilise le Purple Velvet lorsque je fais des smoky foncés dans les tons violet, bleus marine, et même noir pour donner plus de couleur à un smoky noir basique. Le Pure Gold est parfait en tant que touche lumière dans le coin interne de mon oeil et même en raz de cils inférieurs lorsque je fais des maquillages dorés, bronze, marrons,... je l'utilise aussi en base à paupières. Et le Rocky Mountain Green, je l'applique en raz de cils supérieurs quand je fais des makeups dans les tons verts, kakis, marrons, ou même pour ajouter une touche couleur dans un smoky noir traditionnel ! Il est parfait aussi dans la muqueuse et raz de cils inférieurs pour ajouter une touche funky dans un makeup neutre :)

Photo0979Voici les swatchs de ces crayons Jumbo. Le violet ne rend pas du tout pareil sur la photo. Il est beaucoup plus clair, vraiment violet métallisé, et flashy ! Vous pouvez acquérir ces crayons sur le site de Cherry Culture au prix actuel de 3,50$, sur le site de Nonpareil Boutique au prix actuel de 3,25$. Vous pourrez surement les trouver sur ebay aussi, à vous de rechercher :) Petite parenthèse concernant le site Cherry Culture, c'est là-bas que j'ai acheté tous mes produits NYX et le délais de préparation du colis, d'envois, et de livraison est assez énorme comparé à Nonpareil Boutique. Comptez environ 10 à 15 jours pour Cherry Culture, et 1 semaine pour Nonpareil Boutique. Donc si je fais une nouvelle commande j'irai donc sur ce dernier site !

 

A bientôt pour une nouvelle revue les girls 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité