Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
4 janvier 2011

Du Bio à moins de 15 euros

 

Aujourd'hui j'ai sélectionné pour vous quelques produits Bio à moins de 15 euros...

Car Bio ne rime pas forcément avec chero !

 

 

Bio___moins_de_15_

 

1 - Frimousse Mousse Nettoyante, Pulpe de Vie, 125ml, 12,90€

2 - Douche Tonifiante Citron Bio de Sicile, Ushuaïa Bio, 250ml, 3,95€

3 -Crème Démaquillante Apaisante, Bio-Beauté by Nuxe, 125ml, 12,90€

4 - Shampoing Bio au Soluté de Yogurt, Cattier, 250ml, 7,60€

5 - Lait Corps Nutritif Protecteur, Mixa Bio, 250ml, 5,60€

 

 

Je suis en train de tester une crème de jour Pulpe de Vie (Caresse Veloutée), qui est une marque très sympathique qui créé des produits à base de fruits frais bio de la région méditerranéenne. Cette mousse me tente vraiment beaucoup ! 

Quant aux gels douches Ushuaïa Bio, j'ai eu l'occasion de tester celui au Thé Vert Bio de Chine, et j'ai adoré son odeur, sa mousse gourmande, et son petit prix...

Qui n'a jamais testé le fameux lait corps réparateur intensif peaux sèches de Mixa ? Eh bien la version bio est formulée sans paraben, à base d'huile d'abricot et de thé vert... On adore !

 

 

Alors tentées par ces produits Bio à petits prix ?

 

 

PS : Plus que quelques jours pour tenter sa chance : des produits Kibio, Doux me et Mac à gagner dans mon deuxième concours ici !


Publicité
Commentaires
L
C'est clair !! J'aurais même du citer la marque So'Bio étic, qui est une marque de GMS vraiment peu chère ! <br /> Les produits Pulpe de Vie sentent vraiment bon en tout cas :p
P
Les produits Pulpe de vie me tente depuis un moment!!! <br /> C'est vrai qu'on pense à tord que Bio veut dire cher alors qu'il y a aujourd'hui pas mal de marque qui en propose sans abuser sur les prix.
L
C'est vrai qu'avec Mixa on est quasi sur de ne pas avoir d'allergies ou de réactions post application ^^
N
a l'occasion je testerais peut etre le mixa car cette marque est très bien pour ma peau réactive <br /> :)
Publicité
Archives
Publicité