Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
17 mai 2011

Le mascara, le must-have

 

Connaissez-vous ne serait-ce qu'une seule femme qui ne met pas de mascara ? Je pense que c'est quand même le beauty stuff le plus important pour intensifier un regard et donc, sublimer un make-up, pas vous ?

Eh bien aujourd'hui j'avais envie de comparer les trois différents mascaras pour les petits budgets que j'utilise en ce moment. Ce sont des mascaras de GMS et de vente par correspondance. 


 

 

Photo3989

Mascara Longueur 360° - Yves Rocher - 17,40€

Photo4014

 

J'ai reçu ce mascara en cadeau, lors d'une commande sur le site en ligne. J'adore sa brosse peigne en plastique. Il allonge vraiment mes cils, malgré quelques paquets car il a une texture assez fluide. Il faut prendre vraiment peu de produit ! Il intensifie beaucoup le regard, sa couleur est très noire. Par contre il ne recourbe pas du tout mes cils, même si j'utilise un recourbe-cils juste avant l'application, le résultat n'est pas satisfaisant à mes yeux. Vous allez me dire, ce n'est pas son but après tout...



 

Photo3992

Cil Architecte 4D - L'Oréal - 14,80€

Photo4015

 

Le dernier mascara de L'Oréal. Je l'ai gagné sur le blog Mes Tiroirs à Make-Up, et je vais vous dire, je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté ! Dès que je l'ai ouvert, la texture sur la brosse était comme sur la photo que vous voyez. C'est à dire toute sèche, limite collante... J'ai ensuite appliqué ce mascara sur mes yeux et c'est juste pas possible. Beaucoup trop de paquets, le produit s'effrite en milieu de journée et lors du démaquillage je vous raconte pas tous les morceaux qu'on a dans les yeux. Un conseil, n'achetez pas ce mascara c'est une horreur ! 


 

 

Photo4016

LashBlast Volume - Covergirl - entre 6 et 14€

Photo4017

 

Le fameux mascara que j'adore ! Sa brosse peigne est en plastique. Il donne du volume à mes cils en les recourbant suffisamment. Pour encore plus de volume, deux couches sont nécessaires. Il ne fait absolument pas de paquets, vieillit très bien, et ne s'effrite pas en fin de journée. Petit bémol, le diamètre de sa brosse est relativement épais, peu pratique pour les petits cils comme moi, mais on s'habitue. On ne le trouve pas en France et c'est bien dommage car les prix sont exhorbitants, voir exagérés lorsqu'on l'achète sur le net.  

 

 

Avez-vous déjà testé l'un de ces mascaras ?

Quel est votre préféré de tous les temps ? 


Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le Cil Architecte 4D de L'Oréal moi aussi mais aucun mascara ne parvient à me donner un effet faux-cils à vrai dire. Enfer des petits cils asiatiques ! :)
F
Ha oui alors ! ^^ Je trouve que ça me fait des cils vraiment de ouf :D<br /> <br /> Honnêtement, ils sont pas si chers que ça... Une 20taine d'euros et avec les promos Sepho, on s'en sort pas mal :)
L
@ Tanagr : Jamais testé ces deux marques ! Les mascaras nivéa sont réputés pour être pas trop mal :) <br /> <br /> @ Modebeautyhappy : Si tu as l'occaz de l'acheter, ne te retiens pas car il est vraiment bien à deux couches ! <br /> <br /> @ Mmonica : Ah oui mais Lancôme c'est du haut de gamme là ! Je ne mettrai jamais plus de 15€ dans un mascara, je trouve que c'est déjà assez cher :D Mais le covergirl est vraiment extra ! <br /> <br /> @ Ornella : Je n'ai jamais testé de mascaras de luxe, mais ils doivent être vraiment géniaux vu comment tu en parles :P Bisous <3
L
Merci pour vos commentaires les filles <3<br /> <br /> @ Serena : J'ai le volume king size du CCB il est pas trop mal ! <br /> <br /> @ Louboutin59 : T'as vu il est vraiment horrible ce mascara et il vieillit très mal ! <br /> <br /> @ Lolli : Ah ben comme quoi les avis divergent ! Tu es peut-être tombé sur une bonne série ? lol <br /> <br /> @ Pinkty : Totalement d'acc. 100 francs ça fait vraiment excessif quand on convertit :/ Le covergirl tu le trouves en belgique, suisse et aux states, voilà pourquoi je l'achète sur ebay ! <br /> <br /> @ Mathilde : Je n'ai jamais testé les produits réserve naturelle... J'ai toujours peur que ce soit de mauvaise qualité vu le prix bas..<br /> <br /> @ Astucesbeauté : c'est bizarre cette histoire là, j'utilisais chrome avant et ça marchait très bien :(
F
HA ! Encore et toujours le LashBlast ! :D<br /> J'vais men sentir honteuse de ne pas l'avoir moi maintenant... ^^<br /> <br /> Je n'ai pas de mascara préféré à proprement parler parce que j'en utilise toujours 2 en rotation. Avant, je t'aurais répondu l'effet faux cils d'YSL, mais là, depuis quelques mois, c'est le Sublime de Chanel que je couple avec le Hypnôse Precious Cells de Lancôme et les deux ensemble, ça fait des cils de MALADE MENTAL ! <br /> <br /> T'as le Sublime qui recourbe, allonge pas mal et le Precious Cells qui sépare nettement les cils et les allonge encore plus... Résultat effet faux cils garanti ! ^^<br /> <br /> J'avais aussi vu sur le blog de Capucine que le mascara 4D était vraiment nul... Ton avis va dans son sens et je t'avoue que moi qui étais prête à l'acheter dès que mon Sublime serait terminé, là, euh... Bah je ne suis plus prête du tout à l'acheter quoi x)<br /> <br /> En GMS, j'aime bien les Colossal de Gemey Maybelline, je trouve qu'ils font bien leur job. Leur seul bémol, c'est qu'en fin de journée, ça fait genre comme des miettes au niveau des cernes et ça... Bah, ça fait moche quoi ^^<br /> <br /> Bon, et maintenant que j'ai raconté toute ma vie de mascara, je te laisse :D<br /> <br /> Bisous belle Julie !
Publicité
Archives
Publicité