Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
10 mai 2011

Mes fards à tout faire...

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler des différents fards MAC que j'utilise très souvent, voir quasiment tous les jours, de plusieurs façons. 


 

Photo3824


 

Mon premier fard à tout faire est Orb. Je l'utilise en touche lumière sous le sourcil, sur toute la paupière pour unifier après la base, par dessus mon anti-cernes et mon correcteur pour fixer la matière, mais encore par dessus un rouge à lèvres pour le rendre mat ou augmenter sa tenue. 

 

Photo3506

Orb MAC - Satin - Beige tirant vers le pêche


 

Mon second fard à tout faire est Wedge. Je l'utilise en creux de paupière lors d'un maquillage neutre, en coin externe pour accentuer un maquillage très léger, en tant que fard contouring pour affiner mon visage, et même sur les côtés du nez en partant de la tête du sourcil pour intensifier mon regard. 

 

Photo3267

Wedge MAC - Mate - Marron glacé tirant vers le beige


 

Mon troisième fard à tout faire est Coquette. Je l'utilise pour remplir mes sourcils, accentuer mon coin externe de l'oeil, pour réaliser des smokeys dans les tons bruns, ou tout simplement en creux de paupière lors d'un maquillage neutre. 

 

Photo3268

Coquette MAC - Satin - Taupe gris tirant vers le kaki


 

Mon quatrième fard à tout faire est Carbon. Je l'utilise pour réaliser des maquillages foncés et des smokeys, pour flouter un trait de khôl noir, pour accentuer ma ligne de cils supérieure et inférieure, mais également pour intensifer un fard de couleur en coin externe. 

 

Photo3269

Carbon MAC - Mate - Noir intense


 

Mon dernier fard à tout faire est Nylon. Je l'utilise en coin interne de l'oeil pour aggrandir mon regard, sur toute la paupière mobile ou en touche lumière sous le sourcil pour donner un côté lumineux à un maquillage neutre mate, et même en illuminateur au dessus de mes pomettes et sur l'arc de cupidon (au centre de la lèvre supérieure). 


Photo3284

Nylon MAC - Frost - Or beige tirant vers le blanc pêche

 

 

Je vous ai présenté les principaux, après je choisis les fards à paupière en fonction de mes envies et du rendu que je veux donner à mon maquillage. 


 

Et vous, quels sont vos "fards à tout faire" ? 


Publicité
Commentaires
P
Effectivement j'avais raté cet article !<br /> Je suis nulle :$ surtout qu'il est bien intéressant.<br /> Je t'avoue que je pense pas à utiliser des fards pour faire mon contouring ou en illuminateur, pourtant c'est une bonne idée. Faudra que j'essaye :)
L
@ ModeBeautyHappy : Mais de rien, tant mieux si ça peut en aider quelques unes :) <br /> <br /> @ Lucie : Merci ! J'en suis fière de cette première palette :D <br /> <br /> @ Aline : C'est vrai que ces deux là sont des must ! Ils sont trop beaux :)
A
j'adore les palettes MAC et mon chouchou reste "satin taupe" et "club"
L
ta palette est trop belle, je suis jalouse ! Surtout que je suis une fan des tons neutres ... J'aime beaucoup ton article !<br /> Moi je ne possède que 2 fards chez Mac : Satin taupe et knight divine lol, bien petite collection =)<br /> <br /> http://lucette-elle-teste.blogspot.com/2011/04/mes-produits-mac.html
M
Merci pour toutes ces revues sur les Fap, ça m'aide pour mes premiers achatcs MAC, pour moi mes fards à tout faire est ma palette UD la Naked ;-)
Publicité
Archives
Publicité