Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
6 mai 2011

Du parfum pour la fête des mères [concours inside, EDIT : la gagnante]

 

A l'occasion du Printemps et de la fête des mères, Durance a lancé une eau de toilette temporaire, intitulée "Tendre Pensée". Cette fragrance vient s'ajouter parmi les 13 autres eaux de toilettes de la gamme Esprit. 


 

tendre_pensee_edt

 

Pyramide Olfactive :


- Notes de tête : feuille de violette, fleur de poirier, mandarine

- Notes de coeur : pivoine, ambre gris, santal

- Notes de fond : patchouli, musc 

 


 

Je vous propose aujourd'hui de remporter ce joli flacon pour l'offrir à votre maman ! Nous sommes pas mal de blogueuses à organiser ce concours, alors pour avoir un max de chances, je vous conseille d'aller jouer sur tous les blogs ! 


Pour participer, expliquez-moi simplement pourquoi votre maman c'est la plus gentille des mamans

 

Des chances en plus seront accordées à ceux qui me suivent sur la page Facebook du blog, ainsi qu'aux relayeurs (facebook, twitter, hellocoton, blog). N'oubliez pas les liens.  


Concours ouvert à la France, prend fin le 11 mai 2011 à 23h59. Le ou la gagnante devra s'engager à me donner son adresse dans les 2 jours qui suivent ou une autre personne sera tirée au sort ! 

 


 

Eau de toilette Tendre Pensée, Durance, 100ml, 19,90€ Edition Limitée

D'ores et déjà disponible en boutique et sur le site internet Durance

 

 

Ps : Vous avez jusqu'à ce soir pour participer au concours Aroma Zone

 

EDIT : La gagnante est ... Serena ! Bravo, t'es vraiment chanceuse ! Envoie-moi tes coordonnées :)  


Publicité
Commentaires
S
AHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop contente ! :D
M
C'est la meilleure parce qu'elle a toujours eu une énorme confiance en moi et m'a permis de partir faire une année d'études au Canada, ma plus belle expérience <3
L
Pour ma maman qui m'a elever ce qui m'a permis d'élever à mon tour mon fils que j'ai eu à un tres jeune âge !!! <br /> Je t'aime maman merci pour tout <br /> <br /> Fan sur facebook (Laetitia Rodriguez )
G
Hello,<br /> Je tente ma chance pour ce cadeau spécial maman.<br /> Ma maman est la plus gentille parce qu'elle est toujours là pour nous, qu'elle me mijote plein de bons petits plats et mon gâteau au chocolat préféré quand on va chez elle, qu'elle a pleins d'attentions pour nous et qu'elle est d'une patience infinie. Voilà elle le mérite ce parfum ma môman!<br /> Je suis fan sur Fb (Isabel LdA-S) et j'ai partagé sur FB http://www.facebook.com/profile.php?id=1256289607 et twitter http://twitter.com/#!/gregorovna/status/68413267516727296 Merci pour ce concours et bonne fin de semaine :)
L
Eh bien ma maman ne fait plus partie de ma vie depuis longtemps donc je ne me prononcerai pas ... mais c'est ma grand mère qui a toujours joué ce rôle pour moi, la plus douce, la plus gentille, toujours de bons conseils, de mots réconfortants, d'affection, d'amour ...<br /> <br /> *Je suis fan de la page FB : Alex Grenier<br /> *J'ai relayé le concours sur Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=217087381653901&id=100000579235790<br /> *Sur Twitter : http://twitter.com/#!/GrenierAlex/status/68409099116756992<br /> *Et Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetiteabeille<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Publicité
Archives
Publicité