Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
19 avril 2011

Une mousse toxique pour ma peau !

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit qui ne m'a pas du tout convaincue ces deux derniers mois : la Mousse Nettoyante Aérienne du Dr Pierre Ricaud. 

 

Photo3600


Le produit a un packaging des plus banals, mais bon ce n'est pas vraiment ça le problème. Voyez un peu la texture de la fameuse mousse qu'il comporte. Pour être aérienne, elle est aérienne. 

 

Photo3604

 

... De la flotte ! Vous vous souvenez des petits récipients où on mélangeait du liquide vaisselle à de l'eau pour faire des jolies bulles en soufflant dans la petite trompette ? Voilà à quoi j'ai pensé lorsque j'ai senti et vu la tête de cette espèce de mousse sans texture. Ben oui, pour moi une mousse c'est quelque chose qui se tient quand même... "No way, je ne mets pas ce truc sur mon visage". Puis après réflexion, je me suis lancée. "Gniagniagnia j'adore tester plein de produits". A tort je dois dire. 

 

Photo3654

 

Résultat ? Au bout d'un 1 mois, ma peau était encore plus déshydratée qu'elle ne l'était auparavant. Des espèces de petites peaux sèches au niveau du menton et des ailes du nez. Comme si je pelais du visage, vous voyez ?

Allez hop, poubelle ! 


Des filles connaissaient ce produit ? Que pensez-vous de la marque Dr Ricaud en général ? 


 

Vous avez un nettoyant visage quotidien très doux et sans savon à me conseiller ?

Pour ma peau mixte et sensible mais surtout déshydratée ? 


Publicité
Commentaires
S
Oh ben ça me donne pas envie de l'essayer ! Mais la marque fait quelques produits pas mal je trouve, cela dit c'est comme partout, tout n'est pas bon à prendre^^
L
Merci pour ton conseil j'irai jeter un oeil sur ce produit !
C
J'avais testé cette marque au niveau des shampoings il me semble il y a pas mal d'années mais pas convaincue!<br /> Si je peux te conseiller un nettoyant visage mousse sympa pour les peaux sensibles, ce serait mousse pureté fraicheur de Kibio. Il est un peu cher mais très économique et très doux! en plus ces ingrédients frais (menthe poivrée, cèdre, citron) sont parfaits pour les beaux jours.
M
Eh bien, c'est pas la joie :(!<br /> Je n'ai jamais testé cette marque.
L
@ Cynthia : Ah ça va alors ! Comme quoi, un produit mauvais ne veut pas dire que la marque est mauvaise ^^<br /> <br /> @ Pearl and Beauty : Ah je ne connais pas cette mousse ! C'est vrai que l'odeur doit être bof mais merci pour l'info je vais me renseigner !
Publicité
Archives
Publicité