Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
18 avril 2011

Concours n°2 avec ILoveParfums [EDIT : les gagnants]

 

On continue cette série de concours, et cette fois-ci, c'est la parfumerie en ligne à prix minis n°1 en France, IloveParfums qui est mise à l'honneur. Alors les garçons, vous pouvez jouer ! 


 

113_87008_m2

 

Aujourd'hui, deux gagnants auront la chance de remporter le parfum de leur choix sur la boutique en ligne !

 

lolita 

 

 

Pour participer, vous devez répondre à cette question :

L'équipe ILoveParfums a développé un Programme de Fidélité bien à elle, dans le sens où, plus vous achetez sur leur parfumerie en ligne, plus vous serez récompensé en termes de réductions ! D'ailleurs, quel est le nombre de points de fidélité nécessaire pour bénéficier d'une remise supplémentaire de 10% ?

 

Pour avoir des chances supplémentaires :

- être fan de la page facebook du blog (+1)

- partager le concours sur facebook (+1)

- me suivre sur Hellocoton (+1)

- relayer le concours par un article sur votre blog (+2)

 

N'oubliez pas de me donner votre nom et prénom sur Facebook, et les liens de partage. Vous devez habiter en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne.

 

Et pour celles qui hésiteraient encore à se lancer, sachez que leurs produits sont absolument authentiques et achetés au sein de l’Union Européenne.  

Vous pouvez également retrouver ILoveParfums sur leur page facebook pour profiter de jolies réductions ! 

 

Le concours se termine dans 1 semaine, à savoir le 25 avril 2011 à 23h59. La durée est courte alors dépêchez-vous ! RDV jeudi prochain pour le prochain concours :-)


 

EDIT

Gagnante n°1 : TheMistinquette

Gagnante n°2 : nath36

Bravo, veuillez m'envoyer un mail je vous expliquerai la marche à suivre ! 

Publicité
Commentaires
L
coucou félicitation au 2 gagnantes et merci a toi pour ce concour bon mardi
A
Snifffffffff :'(<br /> <br /> mais bon c'est le jeu ma pauv lucette et on a de la chance de pouvoir participer :)<br /> <br /> Et surtout un grand BRAVO aux gagnantes et merci a toi pour ces merveilleux concours ^^
P
Bonjour,<br /> Je participe, et, il faut 100 points. Je suis Pandore de HC.<br /> Merci pour ce concours, gros bisous.
D
bonjour il est presque trop tard mais je souhaite participer au concours et je croise les doigts pour gagner<br /> <br /> réponse: il faut avoir 100 point pour bénéficier de 10% de remise.<br /> mes chances:<br /> je suis fan de la page facebook du blog (+1)(grange deborah)<br /> <br /> - j'ai partagée le concours sur facebook (+1)http://www.facebook.com/indogoth/posts/103846059704389<br /> <br /> - je te suis sur Hellocoton (+1)(indogoth)<br /> <br /> - j'ai relayée le concours sur mon blog (+2)http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-9928-0.php<br /> <br /> merci et bonne continuation
S
je joue biensur, j'ai partagé sur FB et je te suis sur FB (soony soony) merci pour ces supers concours
Publicité
Archives
Publicité