Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
18 avril 2011

Le défi du lundi : shower & bath stuff

 

Défi du lundi 18 avril : fais-voir tes produits pour le bain / la douche ! 

Nouveau défi, comme chaque semaine, avec My Beauty Quebec. Je l'ai trouvé assez intéressant et je suis curieuse de voir vos produits bain favoris !  

 

Photo3743


Mes produits préférés du moment : 


- lorsque je veux bonne humeur et exotisme : gel douche Jardins du Monde YR, Fleur de Lotus du Laos

- lorsque je veux douceur et détente : crème de douche Jardins du Monde YR, Fleur de Coton

- lorsque je veux fraîcheur et tonicité : gel douche Jardins du Monde YR, Vévitier d'Haïti

- lorsque je veux relaxation et pureté : gommage aromatique aux épices, Cinq Mondes

- lorsque je veux confort et hydratation : crème de douche Jardins du Monde YR, Amande de Californie

 

J'arrive bientôt à la fin de mon gommage Cinq Mondes, et je me demande si je dois le racheter ou pas... J'en suis accro ! Sinon, je ne suis pas tellement bains. A vrai dire je n'en prends que rarement... Disons, 1 fois par mois grand max ! Je ne supporte pas trop la chaleur, ça me donne vite mal à la tête. 

 

Et vous, plutôt douche ou bain ?

Défi relevé alors ?

 

Publicité
Commentaires
S
Les gels douches YR sont sympa, ils sentent super bon :)<br /> Moi par contre j'adore les bains, une fois par semaine ça m'aide à me relaxer^^
L
Merki !
H
Je suis fan aussi de ces produits!<br /> Ton blog est super.<br /> BiZz
T
Défi relevé.<br /> Le gommage des 5 mondes me tente bien.<br /> moi je suis plutôt douche.
M
Je suis plutot douche :).<br /> J'aimais bien la gamme jardins du mon de YR.
Publicité
Archives
Publicité