Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
17 avril 2011

Make-Up Inspiration Marshamallow

 

Bonjour les filles ! 

 

En ce dimanche super ensoleillé, rien de tel qu'un make-up coloré et à la fois lumineux. Pour cela, je me suis inspirée d'une photo de bonbons carrés à la texture mousse ! Mais oui, les fameux marshmallows ! 

 

mini_marshmallowscraigpjsxc

 

Et voici mon interprétation,

 

Photo3558

Photo3557

Photo3554

 

 

Matériel utilisé :


- Paint Pot Bare Study MAC - sur toute la paupière

- Fàp Nylon MAC - coin interne

- Fàp Shroom MAC - touche lumière

- Fàp Swish MAC - paupière mobile

- Fàp Satellite Dreams MAC - coin externe + creux + liner inf

- Fàp Orb MAC - estompage creux

- Crayon Khôl Feline MAC - liner sup + muqueuse

 

 

Alors ce make-up donne-t-il envie de griller des marshmallows sur un joli feu de camp ? ^^


Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, c'est frais, léger et ça donne envie de manger des bonbons :D
A
Oui ça fait très marshamallow!!! t es toute jolie miss!^^
L
@ Pearl & Beauty : Hihihi c'est rare de ne pas aimer les marshmallows ! Merciiii bisous<br /> <br /> @ Chouby36 : Ah ouiii je vois de quoi tu parles, les boules de contons de couleurs ! Je pense toujours à des chamallows moi aussi :D Merci beaucoup !<br /> <br /> @ Ehlekctra : Oui je trouve ce make-up très lumineux et à la fois très printanier ! Merci ma belle :-)<br /> <br /> @ Angelmakeup : Merki ! J'adore le rose et le violet :P Bisous<br /> <br /> @
A
j'aime beaucoup! superbe pour cette été! bisous!
E
C'est très beau, très lumineux et ça te vas super bien :)
Publicité
Archives
Publicité