Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
13 avril 2011

Vernis Empowerment - China Glaze

 

Aujourd'hui, mise à l'honneur d'un vernis rose barbie, Empowerment de China Glaze, qui, je pense, m'ira beaucoup mieux cet été !

Place aux photos !


 Photo3574

Photo3585

Photo3592

Photo3596

Photo3597

 

 

Facilité d'application : 4/5

Temps de séchage : 2/5

Opacité : 3,5/5

Tenue : 4/5 

 

Vernis Empowerment, China Glaze, 14ml, 2,99$

 

 


Alors ce vernis vous plaît ?

Le prochain mis à l'honneur sera Ingrid de CG !

 

PS : Les concours pour vous remercier de mon entrée dans le top 20 Wikio commencent dans peu de temps, restez connectées :)


Publicité
Commentaires
B
J'adore la couleur super girly
L
Oui il est super joli ! Je pense que c'est la photo qui fait ça Angelmakeup, car en vrai il est beaucoup plus foncé et plus opaque au niveau du bout des ongles ^^
A
j'aimmmmmmmme!!!!!!! mais il est pas super opaque :/
P
J'aime beaucoup la couleur, même pour le printemps ^^ Et félicitations pour le classement Wikio !
E
C'est joli, comme le dit Mmonica, coloré et doux à la fois :)
Publicité
Archives
Publicité