Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
3 avril 2011

Deep Clean 2en1 de Neutrogena

 

 

Le soleil sort de plus en plus le bout de son nez, la chaleur qui va avec. En ce moment, j'ai donc la peau qui brille un peu plus. C'est donc l'occasion de tester un produit qui élimine l'excès de sébum provoqué pendant la journée/la nuit.

Et là, le nouveau Deep Clean 2 en 1 de Neutrogena rentre en action. 

Il fait office de nettoyant quotidien pour éliminer les impuretés et excès de sébum, mais aussi de masque pour nettoyer la peau au coeur des pores.


Photo3110


J'observe...

La texture est semblable à une crème assez compacte, mais qui glisse ultra facilement sur la peau avec un peu d'eau. L'odeur est très fraîche, un peu mentholée. 


Photo3111

 

Je l'utilise...

Un matin sur deux, juste en nettoyant, pour éviter d'assécher ma peau (lorsque je rince à l'eau) en zone T. Et une fois par semaine en masque, juste après mon gommage, pour resserer les pores et purifier mon visage. Il donne un effet très frais sur la peau, et son odeur mentolée me fait piquer les yeux !

 

Photo3113

 

Je suis assez mitigée dans l'ensemble, lorsque je l'utilise en nettoyant quotidien, j'ai remarqué que j'avais un peu moins de boutons. Je sens ma peau comme purifiée, mais de là à dire que c'est un produit miracle, non !

 

Deep Clean 2 en 1, Neutrogena, entre 3 et 4€ en GMS


 

Quel nettoyant quotidien utilisez-vous ? Plutôt le matin ou le soir ? 

Êtes vous convaincues par les produits 2 en 1 en général ?


Publicité
Commentaires
L
@ Serena : C'est vraiment pratique et vite fait sous la douche ^^<br /> <br /> @ Chouby36 : C'est vrai qu'en général les produits neutrogena ne m'ont jamais déçue ^^
L
@ Ehlecktra : Oui, il fait bien l'affaire en cas d'urgence, il assèche un peu la peau <br /> <br /> @ Pinkty : J'ai la peau super sensible donc c'est pour ça qu'il me pique un peu, mais si tu as une peau normale, aucun problème je pense<br /> <br /> @ Beauty Liberty : Tu as de la chance de pouvoir supporter un nettoyage comme ça tous les jours + rinçage à l'eau :)
C
je suis convaincue par les produits 2en 1 surtout les neutrogena et les garnier.<br /> <br /> Je suis nettoyant moussant plutôt le matin car je me suis aperçu que celui que j'utilise actuellement ne viens pas a bout de mon make up .Donc je le garde pour le matin .
S
S'il empêche de briller, alors je l'aime déjà :p
B
J'aime bien ce genre de produits, mais je les utilise beaucoup plus souvent. Tous les jours en fait.
Publicité
Archives
Publicité