Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
28 mars 2011

Défi du lundi : J'veux d'la couleur !

 

Bonjour les filles,

Les beaux jours sont de plus en présents: les oiseaux qui chantent au bord des fenêtres, les fleurs qui s'épanouissent et laissent découvrir de multiples couleurs électriques, le ciel d'un bleu maya qui fait pétiller nos yeux, le soleil brillant de mille feux qui frétille sur la peau, le PRINTEMPS quoi !

A cette occasion, My Beauty nous a proposé comme défi du lundi, de photographier ce qu'on a de plus coloré, que ce soit du maquillage, de la déco, des vêtements ou même des bijoux !


J'ai adoré le thème et ai décidé de vous montrer plusieurs photos.

 

Photo3169

Une grosse bougie boule, orange sanguine, qui sent trop bon un mélange de vanille-patchouli-fruité :D Parce que j'adore les bougies en éléments de déco !

 

Photo3165

Un bracelet bien lourd avec plein de babioles roses qui était à la mode y'a 3-4 ans je crois, mais que je trouve super pour l'été^^

 

Photo3167

Un des tableaux au-dessus de mon lit, qui représente le coeur d'une rose rouge pétant, qui ressort très bien sur ma tapisserie violette/prune !

 

Photo3168

Et une boîte à bijoux rose fuschia/noire/argenté qui est totalement en adéquation avec la déco de ma chambre, offerte par ma meilleure amie.

 

Et voilà, ça me fait tellement plaisir de voir de la couleur flashy comme ça, surtout du rose !

 

Alors défi relevé les filles ?


N'oubliez pas mon concours vide-tiroir qui se déroule ici !

Publicité
Commentaires
C
heyyy ma boite lool!!bisousssss <3<3<3
E
J'adore ta boite à bijoux :)
B
c'est des couleur avec une touche de douceur , ca quelque chose de romantique , j'aime beaucoup , moi aussi j'ai relevé le défi. <br /> encore bravo .
P
Très jolis objets =) grr l'endurance ça nous a traumatisé ^^<br /> <br /> des bisous !
L
Merci les filles !!!! C'est vrai que je suis fière de ma jolie boîte à bijoux (a)
Publicité
Archives
Publicité