Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
27 mars 2011

Make-Up Smoke on the Water

 

Retour à du foncé ! Un smokey classique mais chic, assez lumineux, parfait pour une soirée, dressée d'une jolie robe noire ! 

 

Photo2960

Photo2966

Photo2973


 

Matériel utilisé :

- Crayon 24/7 Zero Urban Decay en base sur la paupière mobile et muqueuse

- Fàp Contrast MAC paupière mobile + raz de cils inférieurs

- Fàp Electra MAC coin interne et creux + raz de cils inférieurs

- Fàp noir mat palette Storm Sleek coin externe

- Fàp Shroom MAC touche lumière et coin interne

- Mascara Lash Blast Volume Covergirl


 

Je trouve qu'Electra reflète vraiment bien à la lumière, et ça rend ce smoky beaucoup plus portable, même en journée.

 

Vous utilisez quelle base pour vos make-up smokey ?


Publicité
Commentaires
E
Oh ! Ce qu'il est beau ce mu, bravo à toi, bisous
L
Merci beaucoup miss mascara !!!!
M
Très jolie, j'aime beaucoup.
L
@ toutes : merci les filles ! Ce make-up est ultra simple et réalisé en très peu de temps :-)<br /> <br /> @ Beauty Liberty : Ah ouais ? Parce que tu n'aimes pas ou que tu trouves que ça ne te va pas ? ^^<br /> <br /> @ Astucesbeauté : Bravo, j'aimerais bien me promettre les mêmes choses que toi dis !
A
c'est trop joli sur toi! j utilise une base de chez Sephora, je me suis promise de la finir... Après on verra!^^
Publicité
Archives
Publicité