Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
26 mars 2011

My April Wishlist

 

Petit moment d'égarement et pause rêverie aujourd'hui. 

Place à ma wishlist ! 

 

4391379875_49743b64ab

Ràl MAC - Vegas Volt (Amplified Creme) - 17,50€

Alors ok, il fait flipper à première vue, c'est un orange corail assez vif, mais regardez comme il rend bien sur Temptalia, parfait pour l'été, effet bonne mine assuré !

mac_vegasvolt003

Je risque de craquer à : 80 %

 



 

 

1000015211_HP_8600_00_6

Fer à friser - Philips HP 8600 - 19€

En attendant d'aller chez le coiffeur, un fer à friser de 32mm c'est le rêve pour faire des grosses boucles ultra glamour ! Puis pour le prix, pourquoi se priver ?

Je risque de craquer à : 60 %

 


 

 

 

jimmy_choo_perfume1

Eau de Parfum - Jimmy Choo - entre 45 et 95 €

Parce que j'ai littéralement craqué sur cette fragrance envoûtante, féminine et so chic à la fois. Réellement, mon coup de coeur de ce début d'année ! Bon, j'ai encore 6 autres parfums à terminer...

Je risque de craquer à : 50 %

 


 

 


M55K33 M25043 M25083 M2500T M250CM

Refills MAC - Crystal Avalanche, Mulch, Smut, Cranberry, Nocturnelle - 12,50€

Il me les faut ! C'est dingue comme on devient vite addict aux fards MAC... ils se travaillent facilement et ne font pas trop de chutes (pour la plupart). Ils sont tous unique !

Je risque de craquer à : 100 % 

 

 

 

photo_11

Pâte à tartiner au Speculoos Crunchy - Lotus - 4€

Bonus pour la "faim", cette pâte à tartiner est une tuerie ! Avec des petits morceaux de speculoos à l'intérieur,  parfaite sur des crêpes... je me régale les papilles !

Je risque de craquer à : 99,9 %


 

 

Sur quoi allez-vous craquer le mois prochain ?

Vous avez déjà goûté la pâte à tartiner au speculoos ? :P


Publicité
Commentaires
E
Trop de choses certainement, rien qu'aujourd'hui... gloups<br /> <br /> Non je connais pas cette pâte et je ne préfère pas ^^
L
@ Chouby36 : Ouiii 12,50€ pour un fard d'une quantité assez conséquente quand même ( j'ai l'impression que je ne finirais jamais mes fards :D)<br /> <br /> @ Geblust : Ah oui il faut avoir les dents bien blanches, cet aspect là était un peu passé à la trappe, je crois que je vais oublier ... mes dents ne sont pas ultra blanches malheureusement !
G
Le RAL mac est superbe, mais il faut sans doute voir les dents bien blanches avec ça!<br /> Le fer à boucler me tente bien aussi ahhh mais je ne dois pas dépenser^^
C
jamais gouté la pate a tartiné au speculos par contre j'adore les speculos trempé dans le café . <br /> <br /> <br /> Les refils mac sont a 12,50euro non ??? C'est pas chere du tout je pensais que c'etait plus cher que sa MAC.
L
Hihihi j'ai hâte de les acquérir !!!!!
Publicité
Archives
Publicité