Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
14 mars 2011

Le défi du lundi : Colorful Nails

 

Défi du lundi 14 mars 2011 : porter sur les ongles des mains ET des pieds la couleur la plus flashy que vous pourrez oser !


Ce défi, lancé par My Beauty Québec, est vraiment une épreuve pour moi qui ne suis pas trop fan des couleurs flashy sur les ongles justement ! J'ai néanmoins joué le jeu (à moitié je l'avoue) et voici les photos ! 

 

Photo2945

Photo2947


Ayant fait du ménage à fond ce week-end, je me suis cassé 3 ongles, j'ai donc du couper tout court :( Je ne montre pas une photo de mes pieds car je déteste les pieds, j'en ai la phobie ^^' Mais promis je me suis peinturluré les petons, et j'ai vite enfilé des chaussettes !

 

Alors défi relevé ?!


Publicité
Commentaires
G
J'ai un vernis vert aux pieds aussi, bien flashy.<br /> C'est un peu tromatisant, j'ai la peau blanche alors c'est pas très glamour on dirait le géant vert^^
L
Hahaha ! Je ne suis pas la seule à ce que je vois Ehlekctra alors :D<br /> <br /> Merci les filles ! <br /> <br /> Bisoussss
M
raaa oui défi relevé! ça flash comme il faut c'est parfait! je n'ai pas de vert aussi punchy, mais tu me tentes là...Bisous et merci d'avoir participé!!
E
Bravo pour ce défi, moi pareil je n'oserai pas sortir de chez moi :))))
M
Défis relevé!!!! ;-)<br /> Très jolie la couleur du vernis.
Publicité
Archives
Publicité