Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
13 mars 2011

Make-Up Purple Gold

 

Aujourd'hui, un joli maquillage assorti à ma tunique violette !

 

Photo2897

Photo2896

Photo2903

 

Matériel utilisé :

- Paint Pot Chilled on Ice MAC en base

- Fàp Shroom MAC sous le sourcil

- Fàp Or palette Original Sleek en coin interne

- Fàp Bronze MAC pour réchauffer le coin interne

- Fàp Violet palette Original Sleek en coin externe

- Fàp Trax MAC en coin externe

- Fàp Expensive Pink MAC pour dégrader et flouter

- Crayon Khôl 24/7 Zero Urban Decay raz de cils sup et muqueuse

- Mascara Lash Blast Volume Covergirl

 

 

Alors ça change de mon habituel neutre ? Qu'en pensez-vous les filles ?


Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les maquillages violet:) c'est super beau et super lumineux!!!en tout cas tu te débrouille super bien !
L
Merci les filles bisous <3
E
C'est super jolie, ces deux couleurs sont parfaites ensembles ♥
B
C'est très beau :)
L
@ Chouby36, Chanatalib, Serena : Merci beaucoup c'est gentil à vous !<br /> <br /> @ Geblust : Je crois qu'on est toutes d'accord pour le violet :p<br /> <br /> @ Astucesbeauté : Merci beaucoup, bon dimanche à toi aussi :-)))
Publicité
Archives
Publicité