Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
11 mars 2011

Le Night & Day par Yves Rocher

 

Parce que les Smokey sont de plus en plus IN, 

Yves Rocher nous a inventé une petite palette comprenant tout le nécessaire pour réaliser un smokey de jour, puis un smokey de nuit !

 


Photo2693

Palette Smoky Night&Day - Yves Rocher


Photo2694

Une fiche explicative pour les deux looks possibles


Photo2695

Les crayons khôl noir et bleu

 

Photo2696

Les fards : noir avec des paillettes bleues, brun avec des paillettes dorées, bleu ciel irisé, or peau irisé. 

 

Photo2698

Swatches des fards

 

Photo2697

Swatches des crayons

 

Les fards sont dans l'ensemble assez pigmentés, l'or peau l'est un peu moins. Ils sont un peu poudreux, mais très doux, se travaillent facilement. Avec une base ils tiennent relativement bien toute la journée.

Les crayons quant à eux m'ont déçue. Ils ne tiennent pas plus d'une heure dans la muqueuse, et ne marquent pas énormément.

J'essayerai de vous poster un make-up de jour et de nuit avec cette petite palette !

Merci à Aurélie de Mes Tiroirs à Make-Up :)

 

Vous avez cette palette ?

Vous êtes plutôt smokey de jour ou de nuit ?

 

 

Concours MAC par ici sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
J
C'est mignon tout ca. Mais j'ai toujours trouvé que le makeup YR manquait de punch, du petit "oompf" qui me ferait acheter.
G
Moi c'est " smoky quand j'ai envie" ^^
L
@ Serena : J'essayerai d'en poster un la semaine prochaine !<br /> <br /> @ Astucesbeauté : Les smokey sont super classe je trouve, même pour la journée !<br /> <br /> @ Chouby36 : Oh que s'est-il passé ?
C
Ma derniere expérience avec YR m'a un peu freiner sur mes achats de leur marque maintenant .
A
Moi je suis smoky jour et nuit!!! j adore!
Publicité
Archives
Publicité