Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
8 mars 2011

Ils sont dead...

 

Il m'arrive de terminer des cosmétiques que j'ai adoré. C'est rare, certes, mais ça m'arrive quelques fois !

Ce mois-ci, je vais bientôt dire bye-bye à plusieurs produits :


 

21159

Mon fond de teint effet seconde peau d'Yves Rocher (une odeur sublime, et un fini ultra naturel)

Je rachète, pour le prix et l'efficacité.


 5_mondes_ok_112550_L 

Mon gommage aromatique aux épices des Cinq Mondes (Un gommage tout simplement magique et envoûtant...)

Je dois finir d'autres gommages, mais pourquoi pas plus tard ?


1356

Mon eau thermale d'Avène 

J'en ai une autre bouteille en réserve !


 

3600520062778

Mon gel nettoyant points noirs de L'Oréal (qui était très doux et non agressif pour ma peau)

Je teste le même genre de produit dans une autre marque.



armani_idole_2 

Et mon parfum Idole d'Armani (Il sent divinement bon *.*)

Si on me le rachète je ne dis pas non !

 

Je suis fière d'avoir terminé ces quelques produits ! Et je vais essayer d'en finir d'autres pour le mois prochain. 


Et vous qu'avez-vous terminé le mois dernier ? Les rachèterez-vous ?


Publicité
Commentaires
E
Le mois dernier j'ai finis moi aussi mon eau thermale d'avène, que j'ai racheté biensûr :)<br /> Sinon j'ai finis un mascara, l'effet faux cils de Gemey, je l'adore mais il s'effrite un peu & ca m'énerve donc je me tate un peu pour savoir si je le rachète..<br /> Sinon j'ai aussi finis mon hydreane légere de LRP, je vais racheter :)♥
M
héhé, bravo!! ;-).<br /> Moi ca va, en générale, jsuis raisonnable, je termine mes produits.
L
@ Juju : Oui c'est pas faux :D Je me dit le plus souvent "cool je vais ouvrir et tester un autre produit !"<br /> <br /> @ Chouby36 : J'avoue que c'est dommage d'entamer une nouvelle crème de jour alors que l'ancienne est bientôt terminée... Je crois que je dois en avoir 2 ou 3 à balancer parce que le délais de 6mois est dépassé :( Je ne connais pas du tout la marque hipp ! J'irai me renseigner sur leurs shampoings alors :-)
C
j'ai toujours du mal a finir mes produits , mais la ces dernieres semaines j'ai terminé mon eau effaclar (remplacé par la lotion eau précieuse) <br /> J'ai fini aussi mon shampoing et masque hipp . A l'occassion d'une promo je racheterais mais pour le moment un stock monstre de shampoing. <br /> J'ai donné a ma mamie 2 cremes anti rougeurs une d'yves rocher et d'une de pierre ricaud car j'avais du mal a les finir et de plus j'ai fais une allergie a celle d'yves rocher . <br /> J'ai pleins de choses neuf encore emballé dans mes tiroirs mais je me suis promis de ne pas rentamer tans que j'ai pas fini mes précédents pots tube flacons de même produit.<br /> <br /> Au faites bonne fête c'est la journée de la femme aujourd'hui!
J
J'ai fait un post récent sur mon blog à ce sujet ! <br /> C'est à la fois "dur" et satisfaisant de finir des produits ! Autant on se dit "mince, j'en n'ai plus", mais aussi, on se dit "chouette, je vais pouvoir ouvrir quelque chose de nouveau" :p
Publicité
Archives
Publicité