Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
7 mars 2011

Concours MAC

 

 

Pour me faire pardonner de ma longue "absence" pendant quasiment 2 mois et pour surtout vous remercier de me suivre, je propose à mes lectrices de gagner un joli lot MAC offert par mes soins !

 

Photo2684

 

A gagner :

Un quad MAC et 4 fàp refills au choix

/!\

Pour jouer

- Combien d'articles comporte mon blog en plus de celui-ci ?

- Quels sont les 4 refills MAC qui vous feraient envie ?

- Me suivre sur Hellocoton

- Aimer cet article sur Hellocoton

/!\

Pour avoir des chances supplémentaires :

- Relayer le concours sur Hellocoton, Facebook, Twitter (+1 à chaque publication)

- Rédiger un article relayant le concours sur votre blog (+2)

 

Random choisira le ou la gagnant(e) ! N'oubliez pas les liens et vos pseudos pour que je puisse comptabiliser toutes vos chances. Une participation par personne.

 

Le concours se termine le 17 Mars à 23h59 et les résultats seront annoncés dans la foulée.

 

Bonne chance et merci d'être toujours là !!!!

 

Publicité
Commentaires
Z
bonjour<br /> je participe pour les couleurs se serai : <br /> coquette<br /> satin taupe<br /> stars'n rockets<br /> parfait amour<br /> donc il y a 119 article sur ton blog <br /> merci pour ce concours et j'éspere vraiment gagner!
D
Salut,<br /> <br /> Tout d'abord un GRAND MERCI pour ce concours!!!<br /> <br /> Je te suivais jusqu'à maintenant seulement via ton blog! <br /> Je viens de m'inscrire sur Hellocoton, site que j'ai plaisir de découvrir... Merci :-))<br /> Je te suis donc sur HC et j'aime cet article!<br /> Ton blog est composé de 119 articles.<br /> <br /> Les 4 Fards mac qui me font envie sont<br /> - Brulé<br /> - Sushi Flower<br /> - Fig. 1<br /> - Vanilla<br /> <br /> Merci encore...<br /> Biz
Y
Coucou ! Je dirais 119 articles !!<br /> <br /> Et les fards MAC, j'adorerai :<br /> <br /> Shroom<br /> Satin Taupe<br /> Parfait Amour<br /> Cranberry !<br /> <br /> Merci pour ce gros concouuurs !<br /> <br /> Bizz
L
Oh, enfin l'occasion de remporter des FAP Mac, qui me font tellement tellement envie ♥<br /> <br /> J'ai compté 119 articles sur ton blogs, wow!<br /> <br /> Les 4 Fards mac qui me font le plus envie sont<br /> -Nanogold<br /> -Sushi Flower<br /> -Satin Taupe<br /> -Club
B
Coucou !!!<br /> <br /> Alors il y avait 119 articles au moment d'écrire celui çi !<br /> <br /> Et les fards MAC que j'aimerai découvrir (car je n'ai jamais eu ni vu de fards MAC, la lacune!)<br /> <br /> ce serait :<br /> <br /> SHROOM<br /> ALL THAT GLITTERS<br /> SATIN TAUPE<br /> PARFAIT AMOUR !<br /> <br /> Merci je croise les doigts :D<br /> <br /> J'ai relayé sur HELL0COTON<br /> sur Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002004355229<br /> sur Twitter : http://twitter.com/#!/Beauteetc/status/47065263312605185<br /> <br /> & sur mon blog : <br /> http://beauteetc.blogspot.com/p/concours-en-cours.html<br /> <br /> GROS BISOUS :)
Publicité
Archives
Publicité