Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
14 février 2011

Make-Up Old Golden & Pink

 

Hello les filles !


Photo2789

Photo2796

Photo2797

Photo2810

Photo2805

 

Matériel utilisé :

- Paint Pot Bare Study MAC en base

- Fàp Shroom MAC en touche lumière et coin interne

- Fàp All That Glitters MAC sur toute la paupière mobile et liner inférieur

- Fàp Expensive Pink MAC en banane et liner inférieur

- Fàp Trax MAC en coin externe

- Fàp Sable MAC en coin externe et liner inférieur

- Crayon Khôl Feline MAC en liner supérieur estompé et muqueuse

- Mascara Lash Blast Volume Covergirl

 

Un Make-Up dans les tons bronze et rose, je suis satisfaite du résultat et vous ??

Publicité
Commentaires
L
@ Beautylicieuse : Merci beaucoup :-)))
B
Simple et pourtant très joli.<br /> j'aime beaucoup!!
L
@ Ehlecktra : J'utilise très souvent Trax, il est très subtile :-)<br /> <br /> @ Dr DENJEAN, Naïade : Merci !!!!!<br /> <br /> @ Beauteetc : Coucou, pas de soucis au contraire ! Bisous
B
Un petit coucou en passant et te dire que je t'ai rajouté dans ma blogroll avec une image, dis moi si ça te pose un problème :)<br /> Bises
N
Très joli ! Naturel et lumineux à la fois
Publicité
Archives
Publicité