Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
22 janvier 2011

Comment Cinq Mondes m'a fait voyagé !

 

Et quand je vous dit voyagé, vous allez voir pourquoi ! 

 

 

364_epices

 


Il faut savoir que Cinq Mondes est le leader français du Spa, avec plus de 500 000 soins réalisés par an. Les produits cosmétiques Cinq Mondes sont créés à partir d'ingrédients naturels ou biologiques, grâce à la collaboration de plusieurs médecins et cosmétologues du monde entier : l'Inde, la Chine, le Japon,...

Je vous avoue que cette marque et ses cosmétiques m'ont beaucoup attiré et intrigué. Je vous présente aujourd'hui un des produits que j'ai eu l'occasion de tester : Le Gommage Aromatique aux Epices

 

 


Photo2562

 

 

Ce qu'en dit la marque

Adapté d’un ancien rituel de l’Ile de Java, le Gommage Aromatique aux Epices offre un gommage d’exception, enrichi par les bienfaits tonifiants des épices. Son association de Sel de Mer et de poudre d’Amande apporte une action exfoliante qui purifie la peau, adoucie par l’huile de Vanille et la cire de Carnauba. 

Grâce aux huiles essentielles de Cannelle, de Noix de Muscade, ce soin original permet de se ressourcer en profondeur. La peau retrouve son éclat. Idéal pour préparer la peau au bronzage.

Utiliser 2 fois par semaine pendant la douche ou le bain, en massage sur tout le corps et en insistant sur les zones rugueuses (coudes…).




Photo2561

Photo2591


 

Ce que j'en pense

La première chose que je fait lorsque j'ouvre l'énorme pot (200g) : je mets le nez dedans, et là, je sens une odeur enivrante et assez inédite d'épices, à la fois sucrée et boisée, de par la Cannelle et l'huile de Vanille. Un véritable plaisir pour le nez ! J'en prélève un peu avec les doigts et là je découvre une texture plutôt compacte mais à la fois aérée par les petits grains de sel de mer et de poudre d'amande. Le sel de mer peut faire peur pour les peaux sensibles, mais je vous assure que c'est un réel bonheur que d'utiliser ce scrub sous la douche ou dans le bain ! On se croirait au Spa à la maison. Ma peau est beaucoup plus douce et purifiée, et pour cela je l'ai complètement adopté. Alors je sais que pour certaines d'entre vous le prix pourrait être un frein, mais vous vous sentirez tellement relaxée et apaisée après ce gommage, que la cinquantaine d'euros se fera vite oublier... On a toutes le droit à un petit plaisir de temps en temps non ?


 

5_mondes_ok_112550_L

Gommage aromatique aux épices, Cinq Mondes, 200g, 54€

 

 

Un grand merci à Aurélie, pour m'avoir permis de tester ce produit !

 

Publicité
Commentaires
M
produit exceptionnel mais que je n' utilise pas toute l' année à cause de son prix.....
J
Oh génial que tu en parles, je l'ai gagné chez Teddy (je crois bien que c'est celui-là), hâte de l'essayer du coup !<br /> Et bon retour dans la blogo :)
L
@ Chouby36 : C'est vrai que le prix est élevé mais comme je l'ai dis une petite folie de temps en temps pour celles qui peuvent se le permettre ça fait toujours plaisir :)<br /> <br /> @ Pearl&beauty : L'odeur est vraiment à tomber ! Cool pour le lot ! Tu me diras ce que tu en penses alors ^^<br /> <br /> @ Serena : J'ai limite envie de l'utiliser tous les jours sous la douche !<br /> <br /> @ Ehlekctra : Merci de me lire !!!!!! :-)<br /> <br /> @ Tamagochan : Oui vraiment beaucoup de chance ! Je vous parlerai bientôt des autres produits que j'ai testé de cette jolie marque ^^
T
Hou, tu as de la chance d'avoir pu le tester! J'avoue que pour moi, le prix est vraiment un frein!
E
Ca donne envie de le tester ton article :)
Publicité
Archives
Publicité