Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
9 janvier 2011

Revue RàL Circe - NYX

 

d3331i73299h115119 

 

 

 

 

La marque NYX et moi c'est une histoire d'amour depuis un petit moment... 

 


 

 

 

 

 

 

 

Souvenez-vous ! Je vous parlais il y a peu d'un de mes coups de coeur de l'année 2010, il s'agissait d'un rouge-à-lèvres : Circe de NYX... 


 

Photo2593

 

Moi qui ne suis pas fan de rouges à lèvres, comme vous le savez, j'ai trouvé là un joli nude dans les tons marrons, parfait pour neutraliser la couleur rosé des lèvres lorsque l'on a mis la dose sur les yeux ! La texture est mate et très crémeuse. Ce ràl a tout bon. Petit hic, il n'a pas une excellente tenue... Comme tous les ràl sur moi, accessoirement, mais celui-ci peut-être un peu plus. Mais bon une petite retouche de temps en temps ça ne prend pas une heure !

 

Photo2595 

 

 

Vous pouvez trouver la marque NYX sur tous les sites US du genre Cherryculture, NonPareil Boutique,...

 

 

Et vous, quel a été votre ràl coup de coeur l'année dernière ?

La marque NYX et vous ?


Publicité
Commentaires
P
Je connais la marque NYX depuis un peu moins d'un an et j'adore !! Les ràl, les fàp, les vernis, les blush, les mascara, j'ai un peu de tout de cette marque et je ne pourrais plus m'en passer !!<br /> Ca fait plaisir de trouver une NYX addicte :)
L
C'est vrai qu'elle est assez jolie cette couleur ! En fait c'est plus vers le marron qu'elle tire, au lieu du "neutre" mais j'aime quand même !
M
AH ouai, la couleur du roule à lèvres est super sympa. ;-)
L
Oui totalement :D
F
Mais grave... Je crois que c'est un vrai sujet de société xD
Publicité
Archives
Publicité