Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
8 janvier 2011

Coup de Gueule - Naked !!!

 

Alors oui je sais que vous en avez entendu parler en long en large et en travers de cette fameuse palette Naked d'Urban Decay, mais j'avais simplement envie de pousser mon coup de gueule contre Séphora.


 

Urban_Decay_Naked_Palette_5

 

Introuvable dans une multitude de magasins Séphora, indisponible depuis plusieurs mois sur leur site, quand est-ce que celles qui n'ont pas eu la chance de tomber dessus (dont moi bien évidemment) vont finir par l'avoir ???

Je me suis donc renseigné sur un forum, et apparemment ils n'auront pas de stock avant mi mars...


Raz-le-bol !!!!!!

 

 

Si toi aussi, tu veux pousser un coup de gueule contre n'importe quoi/qui, c'est le moment !


Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle j'habite dans le 33 dans le bassin d'arcachon plus exactement et dans mon séphora il on toujour la palette par contre l'ancienne celle avec le deux crayon parceque j'ai entendu parler que il y'aura d'autre mais a la place des double crayon y aura un oinceaux et ca sera 5euro plus chér
L
Coucou ma belle, je t'ai proposé il y a quelque temps de t'acheter la Naked Palette de UD dans mon Sephora s'il elle y est, je vais surment y aller demain donc je voulais te demander si tu est toujours intérésée ? Si jamais il faudra me la payer intégralement avec les frais de ports ( je suis de suisse si jamais) Voila donc répond moi au plus vite gros bisous (j'inonde les message pr etre sur que tu les lise avant demain excuse moi pour le dérangement si jamais ) :)
B
regarde ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/45943-ebay-filtrage-parfum-LVMH-efficacite.htm?vc=1&p=2
B
Il faut essayer en changeant tes parametres dans windows, change ton pays et ta langue. (panneau de config/region et langue).
L
Merci mais j'ai l'accès bloqué sur mon PC malheureusement ! J'ai essayé les méthodes de plusieurs blogueuses (télécharger un navigateur anglais, ou bien régler carrément la langue dans les paramètres internet) mais rien n'y fait. Le changement de langue n'a rien changé, et le navigateur anglais ne fonctionne pas, (j'ai pris Firefox version anglaise) car aucune page ne charge comme si je n'avais plus de connexion ... :/ Alors si tu as la solution je suis preneuse ^^
Publicité
Archives
Publicité