Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
23 décembre 2010

Une odeur de bébé

 

Aujourd'hui, j'ai le temps ! Et j'en profite pour vous faire une petite revue sur un produit coup de coeur de cette fin d'année.

Vous savez comme j'aime la rose et ses vertus ? Je vous avais même expliqué tous ses bienfaits sur ce billet ?

Eh bien je vais donc vous présenter le Tonique Bio à la Rose de chez Essential Care que j'ai gagné lors de leur concours de Noël organisé sur leur Facebook. Je vous invite à aimer leur page d'ailleurs, car le concours n'est toujours pas fini !

 


 

zoom_107835_tonique_a_la_rose_essential_care

 

 

Ce qu'en dit la marque 

100% naturel - bio

Un somptueux mariage d'eau florale pure de rose, d'extrait de rose bio et d'une huile essentielle précieuse de rose pour réhydrater et tonifier les peaux les plus sensibles.

Le Tonique Bio à la Rose Essential Care est parfait pour les longs voyages ou les journées de forte chaleur. Vaporisez le sur votre visage pour redynamiser l'épiderme. La rose lutte aussi efficacement contre les rougeurs.

 

Composition

 - eau florale de rose (rosa centifolia)*

 - extrait de rose (rosa gallica) et alcool*

 - huile essentielle de rose (rosa damascena)*

 


*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. 

 

Ce que Lajulaye en pense 

Je l'utilise après mon lait démaquillant et mon biphasé pour les yeux. Une pression sur un coton suffit pour tout le visage. Ce tonique élimine les résidus de maquillage, et rafraîchit mon visage tout en douceur grâce à son principe actif d'huile essentielle de rose qui est d'ailleurs un des meilleurs anti-rougeurs et anti-inflammatoire, donc parfait pour ma peau sensible et fragile en hiver ! Ma peau est apaisée et prête à recevoir sa crème de nuit ! Je recommande donc sans problème à tous types de peau... 

 

 

Photo2528

Tonique Bio à la Rose, Essential Care,

30ml 11,25€

100ml 20€t

 

Vous pouvez vous le procurer sur le site Essential Care.



Vous utilisez un produit de cette marque que vous avez à me conseiller ?


 

A bientôt les filles, moi je file faire ma manucure chez Instant Spa !

 

Et je vous dis que d'ici une semaine, un super concours aura lieu ici même alors stay tuned :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cool, tu m'enverras le lien alors, ça m'intéresse :-)
N
Merçi de nous avoir donné ton avis sur ce produit que je ne connaissais pas du tout..j'ai eu la chance de gagner sur facebook un de leur petit baume, j'en suis ravie aussi...je partagerai mon avis sur Beauté Addict.....
L
Merci Casa, joyeux noël à toi aussi ^^
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Ce tonique est top en tout cas ^^<br /> Merci bonne soirée à toi aussi :)
Publicité
Archives
Publicité