Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
22 décembre 2010

On finit avec une poudre

 

Photo2311

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une de mes poudres libres préférées...

Il s'agit de la Loose Powder SPF 10 de NYX, dans la teinte Ivory !

 

Photo2307

 

Elle est composée de 15g de poudre, ainsi que d'une houpette grand format pour l'appliquer. Elle est très douce, mais je préfère utiliser mon kabuki personnellement. 

 

Photo2309

 

Mais pour celles qui ne connaissent pas, ou alors n'en utilise pas, une poudre de finition c'est quoi ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'une poudre (compacte ou libre) qui permet de fixer le fond de teint. Je l'utilise avec un kabuki pour appliquer de façon uniforme la poudre sur le visage. Je l'ai choisie dans la teinte la plus claire, Ivory, (Pure Shimmer me semblait trop irisé pour l'utilité que je voulais lui donner) déjà parce que j'ai la peau très pâle comme vous le savez pour celles qui me lisent, mais aussi parce qu'elle m'a fait pensé à la poudre HD de MUFE ou d'ELF.

 

Photo2310


En effet sa couleur est tellement transparente et translucide, qu'elle paraît limite blanche, mais elle ne fait pas du tout de traces blanches don't worry. Elle fixe relativement bien mon fond de teint, me permet de ne pas briller en zone T, et moi qui ai la peau ultra déshydratée sur les joues en ce moment, elle ne marque pas les zones sèches, et ça j'apprécie !

 

Je la recommande donc les yeux fermés que ce soit pour les peaux grasses, mixtes, ou les peaux sèches !

 

Photo2552

 

Loose Powder SPF 10, NYX, 15g, 13$

 

Vous pouvez la trouver sur des sites américains du genre Cherry Culture, Nonpareil Boutique, ...


 

Vous utilisez une poudre de finition après votre fond de teint ? Quelle est votre préférée ?

 

 

 

PS : Je vais être moins présente sur mon blog durant les périodes de Nowel, j'essayerai néanmoins de poster un article tous les deux jours !

 

idee_deco_noel

 

Bonnes fêtes à toutes !

 


Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est top cette poudre ! Tu me diras si une folie acheteuse te pousse à l'acquérir ! <br /> <br /> Biyouuux Julie *.*
J
Je pensais connaître quasiment tous les produits NYX et grâce à toi, je viens de découvrir cette poudre qui me tente énormément pour le coup :p<br /> <br /> Des Bisouuuus Jolie Julaye :p
L
Merci Ehlekctra !<br /> <br /> Joyeux Noël :-)))
E
Elle a l'air très bien pour le prix <br /> <br /> Joyeuses fêtes :)
L
Oui tu devrais essayer, puis vu le prix qui n'est pas excessif ça vaut le coup ^^
Publicité
Archives
Publicité