Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
15 décembre 2010

Du Sunny Delight chez Lush ?

 

Mais non... du Angel's Delight !

Et c'est ça :


 

2054_angels_big

 

Certaines l'auront reconnu, il s'agit bien du savon à la coupe best seller Au Délice des Anges de Lush, en édition limitée pour Nouwel. Je n'ai pas résisté à ses couleurs trop fun, je me le suis procuré il y a un peu plus d'un mois.

Sa présentation est top : selon le morceau que vous choisissez en magasin, vous pouvez avoir un bout doré, un bout rose, un bout violet, un bout orange, ou même le tout mélangé. Ils nous disent sur le site qu'il est composé principalement d'huiles végétales de colza, de tournesol, de noix de coco, et d'huiles essentielles de citron et d'orange.

Ils nous indiquent également qu'Au Délice des Anges sent les fruits rouges et plus particulièrement le cassis. Mais alors là, soit j'ai le nez bouché depuis plus d'un mois, soit ils sont carrément à côté de la plaque. Certes, il sent relativement bon, mais c'est plutôt une odeur d'agrumes, et je dirais plus précisément de pamplemousse ! Une odeur très acide, mais à la fois sucrée et gourmande...

Puis bon, c'est un savon, il lave bien quoi. Je vois pas ce que je pourrais dire de plus à part que l'essayer c'est l'adopter, rien que pour sa senteur :-)

 

 

lush_angels_delight

Angel's Delight, Lush, 100gr, 3,95€ ou 2,35£ selon le site UK ou FR


 

Rien que pour sa couleur rose et ses étoiles il ne vous donne pas envie ce joli savon ?


 

Publicité
Commentaires
C
il a l'air génial !!
L
Oui c'est vrai qu'il sen très bon, une odeur toute fraîche :-) Digne de Lush quoi...!<br /> Ah Fanny je ne savais pas pour la fin du savon, je te dirai si cela me fait la même chose^^
S
Je suis dingue de Lush, et ce savon est une pure tuerie! Il est génial, j'adore!
F
Je l'ai eu l'année dernière, la seule chose embêtante c'est la fin, il se "casse" en plein de petits morceaux c'était pas pratique. Mais il sent très bon ^^
C
Il est superbe ce savon..<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité