Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
8 décembre 2010

La fameuse Glace Bleue

 

Tout d'abord, n'oubliez pas mon tout premier concours :

A gagner : la crème Estée Lauder de votre choix et la Touche Eclat YSL,

c'est ici que ça se passe !!!!

 



 

Là je vous vois venir : "Mais cey quoi la fameuse Glace Bleue d'abord ?!"

Et bien j'vous réponds : "C'est le fameux savon Lush : Ice Blue !


 

L2611_lrg

 

Ice Blue est un savon tout bleu océan, à la menthe poivrée. Il faut savoir que cette huile essentielle a un incroyable pouvoir rééquilibrant : elle réchauffe la peau quand on a froid et la refroidit quand on a chaud ! En plus de la menthe poivrée, ce savon est composé principalement d'huile de colza et de noix de coco, de sel marin gros et fin, et d'huile essentielle d'orange douce sauvage, et de bergamote. 

Alors personnellement, je ne suis pas fan de son odeur de menthe... vraiment trop prononcée pour moi. Quand je l'ai commandé, je m'imaginais un mélange de menthe ET de citron. Or il n'y a que l'odeur de menthe qui est présente... Par contre, mon frère adore ce savon, et est vraiment accro à la sensation de fraîcheur que Ice Blue lui procure sous la douche !

 

Vous trouverez Ice Blue sous la forme d'un savon à la coupe de 100gr au prix de

 

 

Alors la menthe sous la douche ça vous donne envie ?

 

Photo2240


En bonus, ma loulette d'amour qui fait dodo !


Publicité
Commentaires
L
Oui je pense aussi... plus frais que ça tu meurs !
P
Mon Chéri adore ce savon, on en a toujours un à la maison! <br /> L'odeur est vraiment très fraiche, et je pense c'est un savon qui doit beaucoup plaire aux hommes!
L
Oh oui un gros dodo, le vermifuge en cachet l'a mis K.O toute la journée !!!! <br /> Si tu aimes la menthe tu ne vas pas être déçue !
C
bah dites donc c'est un sacré dodo ^^<br /> il est tentant ce savon bleu, merci pour les infos.
Publicité
Archives
Publicité