Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
8 décembre 2010

Les Fruits de Noël...

 

Tout d'abord, n'oubliez pas mon tout premier concours :

A gagner : la crème Estée Lauder de votre choix et la Touche Eclat YSL,

c'est ici que ça se passe !!!!

 



 


J'ai acheté récemment la gamme pour le corps Les Fruits de Noël selon Yves Rocher

 

 

V5215

Un Noël Intense avec L'Orange et Chocolat, Yves Rocher, 5,95€

 

 

 

Parfait pour un petit cadeau de Noël à prix mini, ce ballotin est composé d'un gel moussant parfumé, d'une crème pour les mains hydratante, ainsi que d'un gel lavant pour les mains. 

 

 

Photo2421

 

 

Les packagings sont trop mignons, ils reflètent parfaitement l'esprit de Noël pour moi : les oranges/mandarines, une pluie d'étoiles en paillettes, le chocolat à foison, ...

Pour vous donner une idée de l'odeur de ces merveilles : ils sentent tout bêtement les pim's à l'orange ! Je ne pourrais pas vous dire si on sent plus le chocolat que l'orange, les deux sont vraiment très prononcés... Le gel douche mousse parfaitement, et laisse la peau "gourmandisement" parfumée ! Oui, j'invente souvent des nouveaux mots aussi. Je disais elle laisse la peau parfumée, mais une fois rincée, hop, disparue l'odeur !

 

Photo2420

 


La crème Orange-Chocolat, est composée principalement d'huile de colza, d'huiles essentielles d'orange et de petit grain, et d'extrait de cacao. Si on en applique juste la bonne dose sur les mains elle pénètre assez rapidement. Elle hydrate et parfume nos mains d'une odeur gourmande !

La crème Orange-Amande, est composée principalement d'huile de colza, d'huiles essentielles d'orange douce, de bergamote et de pamplemousse. Je préfère cette odeur à celle de l'orange-chocolat, mais ce ne sera pas forcément la même chose pour vous ! J'adore l'amande, et je trouve l'odeur moins écoeurante et plus fruitée.

 

Crème pour les mains Fruits de Noël, Yves Rocher, 75ml, 1,50€ en ce moment alors profitez-en !

 

 

Vous avez déjà craqué pour cette petite gamme de Nouwel alors ?


Publicité
Commentaires
R
ils ont voler ma créme de yves rocher fruit de noel des main et moi j'habite en algerie et safé 2 mois que j'ai fait une comande mes il mon pas répondue merci
L
Oh mais vous allez réussir par me faire craquer avec ces baumes si fantastiques :D <br /> Remarque pour 1,50€ on peut se faire plaisir je pense :-)<br /> <br /> Biyoux ma belle !
J
J'ai craqué il y a quelques jours mais je n'ai pas encore testé :) J'ai uniquement essayé les baumes et c'est vrai qu'ils sont très hydratants :)<br /> <br /> Des Bisouuus..*
L
Je n'ai pas encore testé les baumes justement parce que je pensais qu'ils n'allaient pas être hydratant et réparateur :D Mais vu ton avis je me tenterais bien^^ C'est vrai que rien que pour l'odeur... miam !
D
J'aime beaucoup les baumes à lèvres de ces gammes: bien hydratants et réparateurs et surtout l'odeur... waaaaaaaaw!
Publicité
Archives
Publicité