~ Le Blog Beauté de Julie ~

Bienvenue sur mon blog qui parlera principalement de la beauté et du bien-être sous toutes leurs formes ! Je ferai quelques revues sur les produits que je teste, sur les bons plants du net, ainsi que d'autres surprises ! Je vous laisse découvrir...

07 décembre 2010

Elle...

 

 

 

Tout d'abord, n'oubliez pas mon tout premier concours :

A gagner : la crème Estée Lauder de votre choix et la Touche Eclat YSL,

c'est ici que ça se passe !!!!

 


 



 

 

 

 

coco_rocha_for_elle_ysl

 

Samedi matin énorme surprise dans ma boîtes aux lettres :


Elle de Yves Saint Laurent


J'ai donc eu la chance de gagner ce merveilleux parfum (oui merveilleux) grâce au concours de la belle Aurélie de Babioles Beauté ! Encore mille merci ! Il fallait choisir notre parfum favori parmi une liste sur le site I Love Parfums et décrire une odeur, un parfum, qui nous rappelait un souvenir ! Je ne m'attendais pas à ce que le colis arrive si vite ! 

 

 

yves_saint_laurent_ysl_elle_90ml_dama
"Imprévisible et singulière, elle est l'essence de la féminité Yves Saint Laurent. Son flacon porte les prestigieuses initiales entrelacées, découpées dans le métal couleur or, sublimées par le mythique fuchsia, vibrant et lumineux. Un parfum vibrant de féminité et d'audace où se mêlent des notes boisées, florales fusantes."


Son packaging est magnifique, j'adore ce rose fuchsia, que je trouve ultra féminin. Son odeur est sensuelle et envoûtante, ni trop légère ni trop forte, parfait pour l'hiver je trouve. Son odeur fleurie et épicée à la fois m'a ravie ! Il a bien tenu toute la journée sur ma peau, et j'ai remarqué que plus le temps passait plus son odeur changeait et devenait encore plus divine !



Photo2391



Merci à Aurélie et I Love Parfums encore et encore !

Posté par lajulaye à 09:00 - Papotages - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

  • merci à toi !

    rah je l'adore aussi ce bébé... mais la quantité baisse vite

    Posté par aurélie, 07 décembre 2010 à 10:54
  • Tu m'étonnes, il sent tellement bon qu'on en (ab)use :p

    Posté par lajulaye, 07 décembre 2010 à 11:25

Poster un commentaire