Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Le Blog Beauté de Julie ~
6 décembre 2010

Barbara Gould, une eau démaquillante qu'on n'oublie pas !

Tout d'abord, n'oubliez pas mon tout premier concours :

A gagner : la crème Estée Lauder de votre choix et la Touche Eclat YSL,

c'est ici que ça se passe !!!!


 

 




img31490

 

Aujourd'hui petite revue sur l'Eau Démaquillante Barbara Gould que j'utilise depuis plusieurs années maintenant...

 

 

Ce qu'elle nous promet

Cette eau démaquillante élimine en douceur le maquillage et les impuretés du visage. Sa formule sans alcool, fluide et fraîche, est enrichie en agents hydratants. Elle laisse la peau douce et purifiée sans sensation de tiraillement.

Résultat beauté

Parfaitement démaquillée, votre peau est nette, fraîche et tonifiée, avec une agréable sensation de confort.

Conseils d'utilisation

Appliquez à l'aide d'un coton sur l'ensemble du visage, des yeux et des lèvres. Inutile de rincer. L'Eau Démaquillante Barbara Gould peut aussi être utilisés le matin pour rafraîchir et tonifier votre peau dès le réveil.

 

 

Ce que Lajulaye en pense

Tout d'abord, à la base je ne suis pas fan des eaux démaquillantes ou des eaux micellaires... Mais son odeur fraîche et florale m'a attiré, et je me suis dit why not ? Je l'ai découverte il y un bon bout de temps grâce à ma meilleure amie.

J'ai déjà essayé de l'utiliser pour effacer un maquillage assez foncé, du genre smoky, et je n'ai pas été totalement convaincue... Elle ne pique absolument pas les yeux mais on est obligé de faire plusieurs passages pour enlever complètement le maquillage, contrairement à un lait par exemple.

Je me suis donc résignée à l'utiliser le matin et le soir pour rafraîchir et tonifier mon visage et le pré-nettoyer avant d'utiliser mon nettoyant quotidien (il varie selon mon humeur, je vous ferai une revue sur mes nettoyants visage), et ma crème hydratante Et là je suis ravie par cette eau ! Ma peau tiraille un peu en hiver car elle est beaucoup plus sensible, mais durant les autres périodes de l'année je n'ai absolument aucun problème à ce sujet ! La peau de mon visage est purifiée et plus nette, et j'adore la sensation de fraîcheur que cette eau m'apporte. 

Je ne la changerai pour rien au monde !

 

 

Vous êtes plutôt lait / huile / eau démaquillante ?


Publicité
Commentaires
L
Le gommage Barbara Gould a l'air pas mal oui :)
M
je ne l'ais jamais utiliser mais j'utilise le lait démaquillant et lui il est top il hydrate et il enlève tout sur son passage! j'utilise aussi le gommage et deux masques de cette marque d'ailleur j'ai fait des posts à ce sujet!
L
Tu devrais surtout qu'elle coûte vraiment pas cher : 3 ou 4 euros à tout casser !
J
J'ai plusieurs amies qui l'utilise en tant que soin tonique/rafraichissant perso je n'ai jamais tester,mais ça me donne bien envie surtout avec ton article qui me conforte dans cette idée!merci
L
Elle me comble uniquement pour rafraîchir et tonifier mon visage mais concernant le démaquillage elle est carrément useless !
Publicité
Archives
Publicité